La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New candidature blonde sympa et bavarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

saloute tout le monde
c'est deco c'était pour presenté une amie a moi il désire rentré dans la guilde Cool Cool

Elle s'appelle Cyns
C'est une féca lvl 61 en pano gelax ou scara rouge voila c'était pour savoir si elle pouvé rentré elle se connecte souvent et joue fréquemment , elle discute comme un moulin a parole Shocked Shocked



Voili voilou j'espere vous revoir bientot( Suis + abo sniiiiiiiffffff) gros bizouzzzzz a tt le monde faeryyyyy stp lis ces ligne c'est important pr elle pitiéééééééééééé faeeryyyyyyy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:08

Heu cochon l'ero on peut savoir la raison de ce contre sans explication? moi a priori je susi pr mais pk elle peut pas se presenter elle même?
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Citation :
faeryyyyy stp lis ces ligne c'est important pr elle pitiéééééééééééé faeeryyyyyyy

pourquoi sa serai que a faery et cochon l'ero on la oublier :'( Sad lol! lol!
Pour mais description un peu naze lol a revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

car je kroi kil fo etr inscrit pr ercrire ds le formu nn en tout K elle sé pas inscris alr kan ele été chez moi je lui est fé voila
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Bon Dans tout les cas svp vous voulez bien vous inquietez po elle est trop sympa !! ^^' c'est pas mon ami pour rien stp faery
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

pardon o faite désolé mais quand j'ai écris ce méssage j epensais a parlez a faery désolé de t'avoir oublié j'espere tu me pardonne bon svp pensez a elle ^^'
++
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

pardon o faite désolé mais quand j'ai écris ce méssage j epensais a parlez a faery désolé de t'avoir oublié j'espere tu me pardonne bon svp pensez a elle ^^'
++
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

pardon o faite désolé mais quand j'ai écris ce méssage j epensais a parlez a faery désolé de t'avoir oublié j'espere tu me pardonne bon svp pensez a elle ^^'
++
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

oops j'ai appuyer 2 fois Pour 2 fois envoyer dsl pour le flood :S
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:28

pardon o faite désolé mais quand j'ai écris ce méssage j epensais a parlez a faery désolé de t'avoir oublié j'espere tu me pardonne bon svp pensez a elle ^^'
++
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

BENN LOOOOL LE FLOOOD DE SALOO QUE TA FAIIT MDDRRR
xDDDD je sais pa ski ta prit mais sa ta prit en tout cas :O
sa teclate le flood ben tu c'est quoi pas nous Smile donc supp tes message si tu peut sinon je men occuperai mais recomence plus jms sa sinon sa va barder pr toi
et pis pour la candidature on a compris enfin JAi compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

a ui désolé en faite javé pas vu tout sa cochon l'ero si tu veut tu supr tt les méssaj en double désolé sé kan on fé actualizé sa te lenvoi plin de foi sa crin bnn vrément dsl pr le flood et merci pr la candidature de cyns

za vais allez lui annoncer la bonne nouvelle ^^'

++ et merci et déso :S
Revenir en haut Aller en bas
ledemoniak
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Je vais jsute vs dmandé' un dernié' truc' pace ke ma keupin' elle a u un pti' preblem' elle sé trompé elle a écrit "cyns" come nom de compte sur le sien et ce n'est pas son nom donc il e fo pas activer le compte "cync" par la suite elle c'est inscris avec un ot' nom son vrai nom" cyns " et donc en gros il fodré active le compte "cyns" sur le fofo et po celui "cync" voila sé tt merci a vs tous de votr patience je sais je sui loure a la fin bon ok je me tais

Vpous allez etr trankill ^^'

Bon allez ++
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

lol ou lol ta pa compris je croi ? TU FAIT QUE FLOOODDD
arete avec t message en DOUBLE et utilise la touche EDITER
et pis persone a dis oui pr sa candidature ......et pis supp les toi meme et fais un copier coller sur un meme post !! car le flood ben sa fai chier
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New candidature blonde sympa et bavarde Empty
MessageSujet: Re: New candidature blonde sympa et bavarde   New candidature blonde sympa et bavarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New candidature blonde sympa et bavarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gelano sympa
» Petite coiffe sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: