La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugatie
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 5
Localisation : sablé /sarthe lol
Date d'inscription : 30/08/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

slt moi sui un sadi lvl 72 g plusieur perco mes ils sont trop nuls moi sa fai 2 ans que je joue et je voudrai trouver une guilde ou il y a de l'ambiance et ou lon xp ac la guilde ou des trucs come sa si non moi j'ai 14 ans et j'habite en sarthe votre guilde a l'air vraimen simpa et dotre part g dja fait des koalak ac le démoniaks et shacrat. bn aller ptete a + ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
bugatie
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 5
Localisation : sablé /sarthe lol
Date d'inscription : 30/08/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de l'ambiance!!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

bugatie a écrit:
slt moi sui un sadi lvl 72 ds le jeu je mapelle vanquish le nom d'une aston martin (nom un peu bizare mai c come sa lol) g plusieur perco mes ils sont trop nuls moi sa fai 2 ans que je joue et je voudrai trouver une guilde ou il y a de l'ambiance et ou lon xp ac la guilde ou des trucs come sa si non moi j'ai 14 ans et j'habite en sarthe votre guilde a l'air vraimen simpa et dotre part g dja fait des koalak ac le démoniaks et shacrat. bn aller ptete a + ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:04

lol or not lol ^^
ben de lambiance je sais plus si yen a encor mais jpeut tassure que avant yavait que sa Razz
euuu ben lxp en guilde angel notre fidelle cra (apre cra lange )(cra smon frere)( kadajounetlool ossi)(miss ma femme)(mel ma mami avec qui je couche)(et scram mon gran frere)
bref pr lxp en guilde ben il fait sa ptite revolution (il a raison) pc sa a pa lair davance ^^ voila sinon
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
bugatie
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 5
Localisation : sablé /sarthe lol
Date d'inscription : 30/08/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:33

mai pour me recruter jpourrai que o prochaine vacs car ia école et mon père veu aps trop que je jou les jours décoles
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

hum que les vacs que tu joue alor ? Surprised
ben pour te dire lol je suis vrement dans la guilde mais bon je minvestie or IG toujour pr eu -__-
bref je dirai oui et nan car un gars quon voit que les jour de vac sais la deche mfin tu peut meme pa jouer les week end ? car si sais que les vac je dirai Non mais bon sais que un non de cochon l'ero donc oublie moi ^^
mais si t o moin la les week end Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
Miss
Protecteur
Protecteur
Miss


Nombre de messages : 66
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 11/08/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

idem que le cochon
(p: cochon l'ero, jsais pas d'ou tu sors ca, mais je suis pas ta femme :p)
Revenir en haut Aller en bas
bugatie
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 5
Localisation : sablé /sarthe lol
Date d'inscription : 30/08/2007

sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

si je peu commeme jouer le week le ercredi et quelques foi le soir en rentran du collège mai chu pas souven abo donc s'est dur dentrer en ce moment sur hécathe pour sa! jmabo que pendan les vacs ou raremen en période scolaire (pour vs dire mon père enlève meme la boule de la souris pour que je jou pas enfin jen ai pri a l'école donc c bn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!   sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dan sla guilde
» oO-sadi-lyonnais-Oo ou nini-lyonnais
» Revenir dans la guilde
» Entré dans la guilde
» Je voudrais revenir dans la guilde =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: