La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parceque j'arrive pas a être ailleur

Aller en bas 
+2
oO-sadi-lyonnais-Oo
angel
6 participants
AuteurMessage
angel
Protecteur
Protecteur
angel


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

alors bonjour les heavenien , tout d'abord je veux vous dire que j'en est visité des guilde..et heaven est loin d'être la meilleur, je suis repartie dans la paix dans le monde ..mais j'ai pas pu résté..ca me fesais trop mal au coeur de voir coment ils étais..collectives et autre..on s'entais que c'étais une vrai guilde..mais je supporté pas de voir une guilde mieu que haeven..même si des guilde mieu qu'elle sont trés trés nombreuses..trop nombreuse..enfin je pense que même si heaven me parait des fois pitoyable(désoler mais je dit toujour ce que je pense) ca réste ma guilde quoi que j'en dise..mêm si les gens qu'on on leur parle dans le canal guilde ils répondent pas et sont solo et autre..ca réste ma heaven avec plsu de défaut que de qualiter je doit l'avoué
voila.



++et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadi-lyonnais-Oo
Protecteur
Protecteur
oO-sadi-lyonnais-Oo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/08/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

je diré pluto conre Very Happy loooooooooool POUR *en manque de cherche merde dans la guilde je suis tout seul minenen :'(* allé a tout dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kadaj-cloud-
Protecteur
Protecteur
-kadaj-cloud-


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:56

J'suis daccord pour que tu revienne mais stop de chaufer la meneuse ^^.
PS: c'est une candidature c'est une remarque xD fait nous une belle candidature comme tu sais le faire =) ^^

Pour
Contre


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvellous
Protecteur
Protecteur
Marvellous


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Lol pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca-pro
Invité




parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Moi je suis contre chercher la merde comme le dit Kadouné c'est trop chiant a la fin désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadi-lyonnais-Oo
Protecteur
Protecteur
oO-sadi-lyonnais-Oo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/08/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:01

hum feca 'es dans la guilde ? non je croi pas c'est cool hein chue oui oui c sa tu le fait bien ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Protecteur
Protecteur
Miss


Nombre de messages : 66
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 11/08/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Moi ya pas de souci pour que tu reviennes, du moment que ya pas trop dembruilles ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

lol moi jdis contre tes qun sale ANGEL de crote qui pUe
creve en enfer salle ANGEL ^^
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





parceque j'arrive pas a être ailleur Empty
MessageSujet: Re: parceque j'arrive pas a être ailleur   parceque j'arrive pas a être ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parceque j'arrive pas a être ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: