La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sukiki Qui Post

Aller en bas 
+3
pipouic
oO-sadi-lyonnais-Oo
Sukiki
7 participants
AuteurMessage
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Bonjour, je post ici, comme vous pouvez le penser, Pour entrer dans votre guilde.... IRL: Je m' apelle Adrien Cool , j' ai 13 bougies, je suis en 4eme, et ... J' habite à Melun ( 77 ). J' aime JOuer Avec les copains, JOuer à L'ordi et Manger des frites Very Happy J' aime pas : Les cours Razz Stuff : (combat) Abrakaska,Brouteuse,sandales kolikes,Anneau du jeune vald, Bracelet magique de farle, ceinture chaffeuse,Amulette du kam assutra et Marteu fantal. Je prévois de faire Xelor CC 1/2 Avec kaiser ( qui est dans mon inventaire) Mais je vais d' abord me parcho, puis le mettre Car faut pas mal d' intell et d' agilité... xp: Cape et coiffe Prespic ( FM),La xerbo, Anneau jeune vald et bracelet magique de farle, sandales kolikes, Amulette du koalaks, et Ragnarok Ou fantal, ca dépand: si je suis en Groupes, je met fantal, en solo, je met ragnarok. IG: Je Suis un xelor level 92,Jme nomme sukia-chita. Je n' ai pas vraiment de Motivations Précises, Juste que je recherche une guilde... Ni trop Failble, Ni Très Puissante. Je tien à préciser que postuler, c' est pas mon Truc, Donc là, j' espere que mon " postula" est bien présenté ^^'. Sinon A+ Et j' attend Vos Votes Avec Impascience Sukia-chita
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:16

Comme Tout mes post, faut que tout soit collé ._. Veullez M' excusez mais j' sais po m' y prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadi-lyonnais-Oo
Protecteur
Protecteur
oO-sadi-lyonnais-Oo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/08/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

Salutation Frenchement a vue d'oeil t'aler cool la postule . . . les stats serai cool otrement la motive tu la montre pas mes ca ce vois que tu veux venir Very Happy donc montre nous t'est stats merci Wink neutre(pluto pour)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Ah oui, Oups ^^' voilà mes stats de base : Vitalité : 65/////// Sagesse : 10 ( parcho ) ///////Force : 141 ( non parcho) ////// intell : 11 ( parcho)////// Chance et Agi, 7 ( Parcho ), Mais dès que j' ai l' occasion, Je remet tout à 0 ^^' et essayer de me parcho 101 force , voir vita, le reste je le ferai apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

J' ai oublié de metter mes sorts --': Level 5 : Maitrise marteau, protection aveuglante, frappe du xelor, devouement,fuite, ralentissement,téléportation. J' hésite a metytre momi Razz j' ai 21 capital de boost a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadi-lyonnais-Oo
Protecteur
Protecteur
oO-sadi-lyonnais-Oo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/08/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Ok merci :p parcho 101 force ^^ bonne chance gua et le début pour vita c facile ^^ je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

Merci ^^ , je viens d' up 93 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadi-lyonnais-Oo
Protecteur
Protecteur
oO-sadi-lyonnais-Oo


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/08/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

gg a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipouic
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

pour superbe description tu à l'air motiver ect donc un pour pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

I am FOR too^^ (pr la traduction, mp moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
-kadaj-cloud-
Protecteur
Protecteur
-kadaj-cloud-


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

T'as l'air cool Pour
Revenir en haut Aller en bas
angel
Protecteur
Protecteur
angel


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

j'ai pas de raison de dire non et puis ta postule ma fait tripé ^^(tu aiime les frites et l'ordi comme moi !!et t'aime pas les cours comme moi !!!xD )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Very Happy Merci Pour vos Votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:32

Recrutement clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukiki Qui Post Empty
MessageSujet: Re: Sukiki Qui Post   Sukiki Qui Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukiki Qui Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukiki' s pésentachion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: