La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudré faire parti de la guilde de Heaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

Bonjour a tous ^^ je voudré faire partie de votre guilde car je conné des personnes tres simpas qui font partie de votre guilde é je voudré faire d'otre rencontres ^^. mon nom de personnage é :ryberi dsl pour ceux quil n'aiment pas le foot Very Happy .Sinon mon nom dans la vrais vie é [quentin].j'xpré a fond pour la guilde je mettré de l'ambiance é je respecteré mes compagnons^^ . Comme équipement g dora ,guenille,razou,dague écolorie,abrabotte, é plein dotres objet.En familier g un ross(lapin tro mimi gagné a lla loterie ankama-games é un écureuil chenapan.je suis quelqun de tres simpatique je pouré vous rendre bocoup de services . je seré ravis d'etre ds votre guilde.MICI beaucoup d'avoir lu mon texte .a +++ ¤_¤ ^^. é g oublier de dir que j'iré défendre le perco ^^. queen
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Il manque pas mal de chose je trouve exemple: tes sorts. Je n' ai rien contre toi mai spour moi ce sera CONTRE dsl. Je trouve que tu harcele trop ( je devrait pas louvrir....^^" ). Puis on ne connait pas ton lvl ....
Revenir en haut Aller en bas
joe
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

moi pour mank ton lvl je croi
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:40

Je change mon CONTRE en neutre, tout compte réfléchis, je n' aimerai pas qu' on me fasse là meme, mais si tu vient, c' est pa spour te casser le lendemain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

a ui alors je lui lvl 60 ^^ pile se que vs recruté é je ne voudré pas me cassé de la guilde car je la trouve gentil a mon avis ^^ dsl pour lé renseignemnt que je vs é pas dit . g pilou lvl 5 g invoque de chaton lvl 5 ossi c tres tres fort bond du félin lvl 5 maitrise dague lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

chanton 5 Oo
Revenir en haut Aller en bas
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

ossi j'envisage d'abonné se quil ne son plus abo je rendré bocoup de service
Revenir en haut Aller en bas
Celeouf
Protecteur
Protecteur
Celeouf


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains
Date d'inscription : 27/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Je suis POUR mais j'aimerais quand meme voir tes stats.Si non, pour ta prochaine candidature, met tout dans un seul message et n'oublie rien.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:32

ok bon jvé tou tou recommencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouigouic
Protecteur
Protecteur
gouigouic


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

a vue d'oeil sympa manque un peux de truck neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudré faire parti de la guilde de Heaven Empty
MessageSujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven   je voudré faire parti de la guilde de Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré faire parti de la guilde de Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éca qui voudré faire parti de la guilde Heaven ^^
» Candidature d'entré dans la guilde Heaven
» Candidature pour rentrer dans la guilde de Heaven
» je postule ds heaven
» venir chez les heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: