La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

- Je ne sais pas trop quoi dire sur ma vie dans le jeu , mais je ne cherche pas l'embrouille , c'est elle qui me cherche. J'aime bien faire des donjons pour aider les membres de la guilde qui le mértite. Je prèfere xp au kani ainsi qu'aux koalaks malgrès mon lvl , mais depuis la dernière grosse modif,
- Je m'appelle Air-tores.
- Je suis un Sram ( feminin )
- Je suis lvl 68 ( pour le moment ^^)
- Si vous voulez voir mon inventaires , allez sur "youtube" et tapez : dofus sram lvl 6x hecate , je sais c'est long mais c'est comme ça^^
- Dans la vrai vie , je m'appelle Johan ( gobi pour les intimes)j'ai 14 ans , j' habite à Perols , une petite ville à coté de Montpellier (34). je suis le voisin de rybery. Je tiens à dire que je fais compte à deux, avec mon troisième voisin , Hugo (13ans , enfin je crois^^). J'aime le football , je le rpatique et ne soyez pas surpris ( si je fais parti de la guilde, mais ça c'est pour le moment du conditionel ) si je vous annoce que je part o foot^^.
- je ne sais pas où le mettre mais je le glisse au milieu, avec ryberi , on peut faire des vidéo sur la guilde , pour faire de la pub sur "youtube" grâce à un logiciel sue l'on a téléchargé.

- Je souhaite faire partie de la guilde heaven , car après avoir joué de nombreuse fois avec ryberi , je me suis aperçu que vous aviez une ambiance de folie comme à la Mosson o_O , eh je ne voulez pas dire sa pour ceux qui s'y connaisse en foot. Je trouve le système du forum très bien trouvée, bravo faery.
- J'ai découvert Heaven grâce à ryberi.
- Mon métier : bijoutier lvl 30 , en cherche d'un eidée de 2ème métier ( celui qui permettra d'aider la guilde^^).

P.S ero : les blagues à l'écrit c'est un peu nul , le plus marent c'est dans un contexte particulier , style une chute à la fin d'une converse en guilde etc... Mais je sais que tu es capable toi-même dans sortir une vite fais.


Erf u_u' je tant raconte une d'un pot' tout à l'heure : " Comment appelle-t-on un chips enceinte ?"
Alors , une petite idée ?

Bon je vous le dis ... : "Une patate sautée!!!"
Hein ? C'était pas drôle ? Bon bin tant pis :'(

PARON D'AVOIR PRIS LA SECCION DE RYBERI , MAIS JE N'AVAIS PAS PENSEE A FAIRE LA MIENNE .


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lleresquentin
Protecteur
Protecteur
lleresquentin


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:29

Métier : Bijoutier lvl 30
Je n'ai pas montré mmes stats trouvant cela inutiles , mais si vous insistez , mp moi en jeu et je vous les montres , voils DSL pour la candidature en deux fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Protecteur
Protecteur
spirit


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:21

pourquoi tu a fai un nouveau sujet pour repondre a ta candidature manque d'inatention^^
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

EDITER TU CONNNAISSS ?????


lol j'adore aggreser les gens mais bon SA FAIT CHIER Very Happy

alor fait copier coller Editer ton message en UN sinon il va disparaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
Marvellous
Protecteur
Protecteur
Marvellous


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Désolé je c'est pas ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sefyrote
Protecteur
Protecteur
Sefyrote


Nombre de messages : 5
Localisation : Nohanent pres de Clermont-Ferrand (Auvergne xD)
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )   Candidature Air-tores ( sram lvl 68 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Air-tores ( sram lvl 68 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Air-tores ( lvl 68 , pour le moment )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: