La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un conseil important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enistor
Protecteur
Protecteur
enistor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

J'ai un conseil tres important ! Ne donnez jamais vos identifiants à des personnes en qui vous n'avez pas reelement confiance et mefiez vous quand meme de ceux a qui vous les donnez. Ce week end je n'ai pa pu joué beaucoups a dofus alor jai confié mon compte a poupéefolle a qui je croyai pouvoir faire confiance ... Aujourd'hui je suis desespéré parce qu'on ma hacké mon compte. J'ai perdu une pano scara rouge, une goyave jet presque parfait, 120 000 k et plusieurs persos ont été supprimés. Crying or Very sad
Je ne sais pas si poupéefolle est l'auteur de cela mai si c'était le cas j'en serai tres deçu.
C'est pour cela que je n'ai qu'un conseil a vous donner : reflechissez avant de preter votre compte a quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixy
Protecteur
Protecteur
Pixy


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Aïe c'est moche ce qu'il t'arrive silent

Je ne porte pas d'accusation mais je soutient ta mise en garde. Moi pour l'instant je n'ai donné mon pass qu'à une seule personne qui est mon mari et en qui j'ai entierrement confiance. En ce moment je vois le hack qui fais rage partout dans mon entourage...
Sinon eni je farais ce que je peux pour t'aider à te refaire un equipement, a force de drop à pandala je sui sure qu'entre nous tous dans la guilde on a tout les ingrédiants pour te recrafter une goyave Smile . Sinon je dois avoir quelque item scara rouge en banque je te les donnerai.

surtout change vite ton mot de passe, et ne te démoralise pas, tu sera vite fais de nouveau d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
enistor
Protecteur
Protecteur
enistor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Merci pixy c'est sympa de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cra-lange
Admin
Admin
Cra-lange


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

moi aussi et j'espere vraimment pas que ca soit poupe car elle me decevrait beacoup et si ta bessoin dun truk mp moi
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-hecate.kanak.fr
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

alor la Oo choque qune personne de la guilde fasse sa
jai passer mon pass a plusieur personne en qui jai entierment confiance et de meme sil vienne a me hack mon compte jai leur adresse Ip il norai pu eu de pc le lendemain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
enistor
Protecteur
Protecteur
enistor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

Merci bcp sa me fait plaisir ce que vous me dites !!
Je voudrais aussi qu'on ait une pensée pour angel qui s'est aussi faite hacker
Revenir en haut Aller en bas
enistor
Protecteur
Protecteur
enistor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Voila mes doutes ont étés confirmés ... C'est bien poupéefolle qui m'a hacké
Je l'ai vu en mode magasin a astrub et elle vend une goyave avec exactement les memes jets que la mienne
Mais ce n'est pas le pire.
Elle la vend a 35 000 k ! Vous avez deja vu une goyave jet preske parfaait a 35 000 k ?
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

slt enistor !

je c'est ke tu te méfi de moi et méme ke tu maccuse de ce vole mais je peu te le promettre ce n'est pas moi l'auteur !
en ce ki concerne la goyave ! c'est l'ancienne de mon couz (il peu confirmé) et kan a sont prix de vente je n'est aucune idée de son prix alor je l'est mis un peu au hasard !

d'ailleur kan tu ma annocer ke tu tétais fai hacker ! je t'es gentilment proposé mon aide mai tu ne ma jamai rien demander! et je n'est plu eu de nouvelle de toi ! mai je peu de dir ke mon aide est toujour valable (il fau just ke ce soi résonable pck jsui pas tré riche et ne posséde pas grand chose)

sur ceux voila ! bonne journé a tous ! et bon jeu dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil important Empty
MessageSujet: Re: Un conseil important   Un conseil important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: divers :: La tarverne-
Sauter vers: