La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oOFaeryOo (la meneuse^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Jme presente, je m'apelle Faery,
Jvoudrai bien reussir ma vie,
Etre aiméééééeeeee!!!

A non merde on est pas a la Star Ac'. . . .
Hum hum un peu de serieux.

Je suis oOFaeryOo, Melu pour les intimes (allez savoir pourquoi^^), et la fiere meneuse de Heaven.
J'ai 21 ans et je susi une fille, mais en croyez pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds!
Enfin le jeu principal de certains consistent parfois a me faire tourner en bourique, mais je leur pardonne ils sont jeunes. . .

Voili voilou, pour toutes les personne interressées par notre guilde et qui passeraient sur ce forum je dois dire que notre guilde est bel et bien ACTIVE malgrés le petit air a l'abandon du fofo.

Ah et je viens de passer le levl 100 aussi mais ça tout le monde s'en fout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-
Protecteur
Protecteur
-iop-powaa-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

J'avou j'men fout royalement mais bon. nn jdec cool pour toi melounette
Revenir en haut Aller en bas
invocateur-immortel
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : dans les chiote
Date d'inscription : 02/05/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

Euh ok je crois que on te connait dorse et deja masi bon(et melu ne serait ce pas un tres vieuuuux perso humm ?)
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:02

NAAAANN elle sais enfin presenter
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ellle est lvl 100 ben merdeuuu sen passe des chose ici ^^ yahaaa tu me mank tiker (elle se reconetra) sa faiiit lontemppp le jai pa vue ta salle tete toute ride mais ke jadore
ralalaa fo ke ji refasse un tour juste pr te faire d bisou ma vielle pomme ridee ke jaimmmeee
ErO ki ne ta pa oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

Tien un revenant! Tu sais ce qu'elle te dit la vielle pomme ridée? Qu'elle aimerai te revoir sale petit nain de mes deux qui est parti sans dire au revoir! Je te deteteste tu m'a lachement abandonnée! C'est quand que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:34

quand le server aretera detre plin je suis dispo vers 6 du mat c libre mais pa toi :s
le fait de mabo pr jsute dire bjr sa fait mal o forfait mais jvai essayer sil reste encor kelke chose dans mon porte monai
en esperant que tu sois la pc si je revien (pr dire bjr) sais pr toi kad scra et les otre mais notre bonne vielle team a lancienne me manque un peu avec toute nos bonne vielle abitude et toute nos bonne vielle tete :'( sa me manque jvai essayer pr toi Wink (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:26

C eserait sympa! c'est trop con tu a raté ma semaine de pur no lifage en plus mais bon je serai la tte la semaine si tu racle bien les fonds de tiroir pr venir nous embeter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
ErO
Admin
Admin
ErO


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

mais me fait pa le coup de je mabo et tu joue JAMAIS !! sinon je ten voudrai a vie ^^
pour savoir tu te couche a quel sa a changer depui ke je suis parti ou tu dors tjr ossi tot ? ^^
apre avoir lus ta reponse je moborai (new verbe)
bisoute en esperant que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





oOFaeryOo (la meneuse^^) Empty
MessageSujet: Re: oOFaeryOo (la meneuse^^)   oOFaeryOo (la meneuse^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOFaeryOo (la meneuse^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Membres-
Sauter vers: