La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)

+4
Slav
Meyloa
-kadaj-cloud-
PoupeeFolle
8 participants
AuteurMessage
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Empty
MessageSujet: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

Bon Shocked ... jme lance !
salut a tous Very Happy ! je suis "poupeefolle" : sadi (lvl55) je voudré revenir dans cette super guild nommé "heaven" car je l'aime bien il ya une superbe ambiance jocolor !
je c'est pas tro koi dire alor sa va étre rapide ! j'espere ke vous voudré bien de moi en tout cas moi jaimeré for pour revivre des super moment avec vous ! (surtout cra Wink )
bon voila... sa a été rapide kom prévu ! lol
un ptit msg au passage ! (a ne pas oublier !)
Les Poupée ne sont pas folle , c'est vous et vous seul qui les rendez complétement DINGUE ! lol
bonjour a tous ce ki me reconnaisse !
Revenir en haut Aller en bas
-kadaj-cloud-
Protecteur
Protecteur
-kadaj-cloud-

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

pour moi OKAY tu revien voyon l'avis des autres Wink
Meyloa
Protecteur
Protecteur
Meyloa

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

D'apres Melle Faery C'est lvl 60 mini, mais comme parfois il y a des exceptions ....

Je suis pour moi xD
Slav
Protecteur
Protecteur
Slav

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:24

pour moi c'est ok ^^ met normalement c'est 60mini met desfoi y a des exeption ! donc je suis pour
Pixy
Protecteur
Protecteur
Pixy

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

Il me semble avoir entendu que tu avai volé les equipements de enistor... si c'est le cas quelqun capable de voler un membre de sa propre guilde n'a pas sa place ici.

Donc sans preuve du contraire, contre.
ErO
Admin
Admin
ErO

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

a verifier pour le vol de lekipement sinon contre pour linstant pour le lvl 55 si on fait une exception a tout ceux venu :/ mais sais surtout pour le vol
http://ero-ero.skyblog.com
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:32

je sais ke jai 5lvl en moin mai je les ratraperé le plus vite ke possible ! (jai déja pu montrer mes preuve kan je fesait parti de cette guild ! et je compte bien redoublé mes effort)

par contre pour cette histoire de vol je vou assure ke je ni suis pour rien ! et je trouve injuste de me juger sur des fait osi petit !

sur ceux jespere ke vous changerais vos vote mai je peu vous conprendre kan méme !

bonne journé a vou !
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-

Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

Heu, le vol des equipements d'un membre n'est pas un "fait si petit". Cpendant Enistor lui meme a fini par reconnaitre que Poupée n'etait pas la seule personne succeptible de l'avoir volé. Je ne me prononce pas pour ne pas influencer le vote.
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

oui bien sur je c'est ke le vol n'est pas un fait "petit" ce n'est pas sa ke jai voulu dire ! mais que l'on me juge coupable sur des preuve aussi faible (il ma vu avec une goyave en vente) surtout que je lui est expliquer de qui me vené cette goyave (mon couz ki peu le confirmé)

enfin bref ! je le redit jespere ke cette affaire ne perturbera pas tro votre vote enver moi Neutral
Cra-lange
Admin
Admin
Cra-lange

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

moi pour comme ca je pourrai continuer a essayer de la battre en defi T__T et pis je me tape de bon trips avec donc je dis contrre... vous m'aveez cru lol c'est pour meme si il y a un poste candidature a copier coller Uu
https://heaven-hecate.kanak.fr
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

merci mon cra a moi ! mai sa fait un baille tu arive a me battre ! Very Happy enfin jte laisse fair ! Laughing (nan c'est pas vré)

par contre jai pas tro conpris le truk du copier collé ! ^^

bsx a toi !
Pixy
Protecteur
Protecteur
Pixy

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:33

je pense tt de meme que vous devriez relire le post Neutral

https://heaven-hecate.kanak.fr/divers-c2/tarverne-f4/Un-conseil-important-t59.htm

Si ce qu'il dit est vrai les indices sont presque des preuves, à moin d'une très grosse coincidence.

Désolée poupée de remuer tout ça mais je reste sceptique bounce
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

zacheus ! je ne connait pas et donc je ne peu pas de juger mais voter contre moi sous prétexte que je suis une sadi est un peu "ringuard" si je pui dir ! de plus tu ne me connait pas non plus !

Pixy ! pour le post ke tu nou a recommander de relir ! j'y est répondu dc voila ! ^^'

jespere sincerement que vous changeré vos vote et ainsi m'accepter dans la guild heaven ( cette guild a lakelle jai ten participé ! Crying or Very sad ) bon jeu dofus a tous !

PS: je ne sait pas si "enistor" a un new perso mai si c'est le ka jaimeré entré en contact avec lui et nou expliqué une bonne foi pour toute ! merci d'avance
Cra-lange
Admin
Admin
Cra-lange

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

enistor etait un bon pote il a le compte de mon cra et j'ai le compte de son eni on a ainsi creer Eloris il est actuellement en vacance .
https://heaven-hecate.kanak.fr
PoupeeFolle
Protecteur
Protecteur
PoupeeFolle

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

oki merci mon cra ! kan il rentrera jéséré de parler avec lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)   PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre) Icon_minitime

PoupeeFolle le retour ! (enfin peu étre)
Page 1 sur 1