| Candidature -shacrat- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 18:31 | |
| Apparement pas mal de personnes ont du mal a atteindre le forum. . . Je poste une demande de shacrat, sram lev 70, comem pour psychos je vous demande de ne voter que si vous vous souvenez de lui^^. | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| mesdames et mesieurs , ME REVOILA !!!! | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 18:34 | |
| Tin t'abuse! En punition fait nous un joli post comme il faut^^ | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 18:36 | |
| bon ... -_- laisse moi reflechir .... | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 18:48 | |
| Bonjour a tous mon pseudo est Shacrat je suis un sram comment dire ...terre et cc niveau 70 j'ai comme equipement une scaracoiffe verte , la guenille , une amukwak terre , un kwakaneau terre , un scaraneau terre , une ceinture chafeuse , des abrabottes , les dague cruelles d'elorie entuwan et enfin une dragodinde pourpre actuellement lvl 17 , ses effets sont +13 en force + 8 en vie , mes autre objets ne sont pas grandioses mais j'économise pour en avoir de mieux. Je suis bijoutier lvl 6x , forgeur de marteau lvl 3x et j'ai le projet d'etre joaillomage dès mon lvl 65 bijoutier.J'aime beaucoup discuter avec des personnes simpas , ce que je recherche chz Heaven , assez souvent de membre connectés , des sorties entre guilde , je suis prêt a donner des conseils et a aider tout comme moi en ai besoin . Voilllaaaaaaa j'aiiii finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| J'attend les reponses ... | |
|
| |
Slav Protecteur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Devant mon pc x) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 20:59 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| Bonne présentation Parle nous un peu de toi irl Sinon POUR | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Lun 13 Aoû - 1:28 | |
| Aloooooooooors , IRL HumHum , j'ai 12 ans 13 le 10 octobre , je pionce dans une pitite ville appellée Marly Le Roi , sa se situ pres de Paris (dans le 78 ><) Sinon , je vai passer en 4eme , et j'ai une vieille moyenne -_-' ( 8,7 si vous voulez savoir ( 8,7 >< c'est de ma 5 eme, arf)) et bah j'ai un frere de 20 ans qui a eu un peu la meme scolarité que moi ( qui se debrouille bien en ce moment ) Sinon ba je passe entre 1 heure et 12 par jour sur l'ordi ( 12 heure quand mes parents ne sont pas chez moi ) voila a++ all | |
|
| |
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Lun 13 Aoû - 2:03 | |
| jlme souvien mais sa fai lonten xD euh je sai ah si nn att pour | |
|
| |
Shacrat Protecteur
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- Lun 13 Aoû - 13:09 | |
| Et un truc un peu con >< j'ai oublir de dire mon prenom xD et bien Je me nomme : Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -shacrat- | |
| |
|
| |
| Candidature -shacrat- | |
|