| Candidature d'entré dans la guilde Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Jeu 30 Aoû - 21:42 | |
| Bonjour,Je me présente je suis un feca feu répondant au nom de -xX-FeCaS-Xx- . Ce que je recherche : -Une guilde avec des membres plutot sympatoches -Une bonne ambiances. -Et l'entraide entre les membres Ma présentation IG : Je suis un feca feu lv 74 : -Mon stuff (inventaire ) est composé de : - Lorko kasko-----> mais je prépare le craft de l'octovius déja bien avancé - Cape hote -Anneau 1 : anneau nime -Anneau 2 : anneau merta -Amulette : Kam-masuttra -Ceinture : Geloture -Bottes: Gellobottes -----> Pour mon 80 les getta c'est promis -Famillier : Chien chien noir -Mon bout de bois : KRysto Fm 65% Ma présentation IRL: JE m'appelle Paul j'ai 13 ans . JE passe en 4 iéme (plutot bonne éléve^^) Passons a mes stats : en full intelle: Vitalité 100 (-20) Intelle 150 (+302) Agilité 21 (+27) Chance 10 Sagesse 6 (+45) en pano PvP: Vitalité 100 (-20) Intelle 150 (+235) Agilité 21 (+27) Chance 10 Sagesse 6 (+45) Mon ancienne guilde : Seriane Legend (trop mauvaise ambiances) J'ai oublié de préciser mon alignement je suis ange grade 1 Bon voila je crois que j'ai fait le tour a vous de me juger . |
|
| |
razor Protecteur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : tarn Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Jeu 30 Aoû - 21:57 | |
| Pourrrrrrrrrr mouahahah gagaga | |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 9:41 | |
| waou deja 2 Pour sa sent bon -xX-FeCaS-Xx- ' EDIT : Je change ttoutes suite mon avatar il y a le blason de mon ancienne guilde |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 11:34 | |
| Jsuis pour!! (alors pour l'info je suis pas dans la guilde mais j'y étais depuis 9 mois donc je reste sur le fofo un peu ) Pis aussi elle est super bien ta présentation , bien complete et tout | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| Merci c'est sympa |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 12:42 | |
| lol Miss, tu sera tjrs la bienvenu^^ ça fait plaisir de voir que tu t'interresse encore a Heaven! sinon pr ta candidature bein . . . POUR^^ | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 12:50 | |
| bon ben si Miss veut sla peter jvai le faire ossi ben moi g etai dans la guilde depuis euu ^o) euu . . . . ben merde Le debut ? :O mfin je sais pas tros mais sa fait lomgtemps presentation niquel on sais tout de toi moi jdis POUR ou pour ^^ bonne guilde tkt pas (je sais plus tro a quoi elle resemmble ) mais heaven deja sa fait classe donc Bienvenu | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| A sa fait plaissir ^^ =) Merci beaucoup k'attend avec impatience mon entrès dans la guilde |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| hey hooyyy X) douu on a dit que cetai oui ? xDD nan jlol avec tout les pour je pense que c GOOD et oui mintenant tu c aussi ke JE fait peuuur (prend un sourire et une voix diabloliike) MWAHAHAHAHAHAHAHAH GNIARK GNIARK | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Tkt tu m'a pas fait peur j'ai parcourru le faux rhum et sa se voit que t'es un blagueur Ps:Je vien de up (lv 75) |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| lol un blageur moi HUHUHU a verifier mais je suis marrant oue c vrai je suis tres marrant (se la raconte) mwahahahah | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Jte connais pas bien donc jp'eu pas troip savoir ^^ |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| ah ah ah tkt pa pour moi chui un bon ptit rigolo mais bon hecate sais fini pour moi ^^ tu vera sa sur le fofo :p miss ou mel peuve te le prouver ^^ | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| Tu t'en va :"( c'est balot meme pas eu le temps de te connaitre =P |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| Question quand la desicion sera prise ? Dsl pour le fl00D |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 19:39 | |
| ben jvien faire des ptit coucou mais sans plus yora tjr le fofo ^^ | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 19:43 | |
| peu de gens se st exprimés encore, mais le mieux serait que tu me mp IG pr qu'on se mete en contact! oOFaeryOo a ton servive^^ (enfin pas trop non plus^^) | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| Pour à une seule condition, que tu passe demon! Bon ok ok ... *sors* Pour | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| Pixy tu ne va pas me croire mais il y a peine 2 jours j'était démon grade 2 Ok faery pas de probléme on se mettra en contact xD ( Dès que je peut) |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| iF YOU WanT TRip, iF YOU Crazy , GeT THE ReFLeX ... Phone cochon l'ero Ine By me | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Sam 1 Sep - 1:30 | |
| LOOUUUL veuut rien diire ta phrase mais elle es cooouul MAIS LA MIENNE ES MIEU nanananananeerrre x)) | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Sam 1 Sep - 4:01 | |
| Bouuuh ! Traitre à ta patrie ! connnnnntre ! | |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Sam 1 Sep - 11:38 | |
| J'suis pas un traitre !! En y réfléchissant démon c'est mieu mais on a pas de territoire °_° . Donc je passe du coté gentil de la force xD . Mais peut etre bien que je vais repasser démon si ange me soul =) . Ok cra-lange je get le reflex . ^^ |
|
| |
-xX-FeCa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven Dim 2 Sep - 21:08 | |
| Ah heu moi aussi c'est quand que l'on me rectrute parce que je' n'arrive pas a mp Faery ou lange car a chaque fois que je me connecte ils ne sont pas co alors s'il vous plait qqn peut me rectruter ^^ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'entré dans la guilde Heaven | |
| |
|
| |
| Candidature d'entré dans la guilde Heaven | |
|