| cr-ronaldo candidatur :D | |
|
+4Miss Cra-lange razor cr-ronaldo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cr-ronaldo Protecteur
| Sujet: cr-ronaldo candidatur :D Jeu 30 Aoû - 21:44 | |
| Salut(je suis pas la star des longs discourt je vous le dit d avance) je suis un cra lvl 91feu bien équipé (cape feudala,coiffe br,aliance de farle,bientot amulette feudala,ceinture feudala , aliance feudala et pour finir botte animal).Mon anicenne guilde est existenz on etait plus que 28 cela devenai n importe quoi. j'ai 17ans et je suis un mec(fier de l être )et je me suis dit que ce serait bien de revenir parmis vous histoir de vous revoir Voila | |
|
| |
razor Protecteur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : tarn Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Jeu 30 Aoû - 21:58 | |
| hum tu étas dans la guilde je crois mais j'ai que de, vagues souvenirs sur toi donc j'attends l'avis du public ! | |
|
| |
cr-ronaldo Protecteur
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| vagues souvenir ces normal ^^ on ne m oublie jamais | |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| oui justement contre non jlol POUR ( ben koi cest un cra feu level 90 il a quoi a votre avis le hien >< explosif) | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 11:27 | |
| Moi jsuis pour, je me rapelle bien de lui et puis c'est un bon lvl en plus | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| Je suis pr aussi, je t'avais dit de pas aller chez Jenna^^ | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| ronaaaaallldoooooooo oue chui pour ex membre heaven il a tjr sa place ici POUR moi | |
|
| |
cr-ronaldo Protecteur
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 13:41 | |
| Bon faudra repousé un pti peu le recrutement on essaile de me hack et celui qui fait a ca mp mon couzin donc je suis dans la merde j arive pas a changé de mdp | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Ven 31 Aoû - 20:14 | |
| Cool on avais besoin d'un attaquant Pour | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Sam 1 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
cr-ronaldo Protecteur
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Dim 2 Sep - 14:11 | |
| c est quand que on me recrute | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D Dim 2 Sep - 14:39 | |
| ben tu parler de retardement de recrutement car on aller te hack donc nous on a retarder ^^ mp faery IG elle le fera ta assez de pour ReBienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr-ronaldo candidatur :D | |
| |
|
| |
| cr-ronaldo candidatur :D | |
|