| Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
|
+11oO-sadi-lyonnais-Oo Shacrat invocateur-immortel angel Meyloa Mulots Black-Red ErO -oOFaeryOo- Cra-lange -kadaj-cloud- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 1:24 | |
| voila le fruit de la patience Shot at 2007-08-16 | |
|
| |
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 2:27 | |
| je ne met pas le debut de la convers. Mais pour prouvé que c'était une blague Shot at 2007-08-16 | |
|
| |
Meyloa Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 4:29 | |
| Et me revoila avec encore un nouveau screen qui cette fois ci montre une de mes rares détaites xD. Mais on a quand même réussi a tenir 9 min. C'est pas mal je trouve !! Shot at 2007-08-16 | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 5:31 | |
| tkt meyl je vais cacher le screen ou je tai defoncer en 2 minute et jai perdu ke 9 pv xDD et noweh si on a tenu 9 min c'est pc il invoquer que tofu et pikpik avec son flamich qui fait 30 bon voila mais sais grace a moi elle es nul elle | |
|
| |
invocateur-immortel Bras droit
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les chiote Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 10:37 | |
| Petit flood du mat(deso pour la lisibilité je teste, je teste, un jour je reussirait serait ce ajd ? ) Bon revenons en au vache montons et autres betes du genre Aujourd'hui la rune de la sagesse: | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 17 Aoû - 17:17 | |
| dimi cheri, je dois te rapeller que ta meneuse est vieille et a du mal a lire les petits caracteres, tu pourais poster en plus grand? merci^^ | |
|
| |
Marvellous Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
| Ca ma fait bcp riire allor jle met ^^ | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| bon..je ne fait plus parti de la guilde.alors merci de bien vouloir suprimer ce screen et peut-être aussi ùmon compte sur ce forum.
merci de la pars des administrateurs. | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Sam 25 Aoû - 1:14 | |
| tu veut vrement que je le fasse angel (je ne supp pas ton compte en esperant que tu reviene poseter un jour) mais le message de marv si angel le veut je le ferai ^^ di moi si tu veut vrement le faire ? Faery clic sur limage sa tenvera sur un autre lien pr le voir en grand | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mar 28 Aoû - 0:41 | |
| ça interrompt un peu la discussion mais bruno sera contant^^ | |
|
| |
ErO Admin
| |
| |
oO-sadi-lyonnais-Oo Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Dim 2 Sep - 19:07 | |
| lol tu t'est screen juste aven qu'il te kik | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Dim 2 Sep - 21:25 | |
| loul meilleure amis IRL tu connais ? AH AH mais le pire sais ke ya eu encor 2 autre meulou apre sa O_O | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| Bon bah voila o moin sa sera vu ... | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| xDDDDD "sexuellement votre" ba tkt ya tjrs le fofo sidi dis pa ca pis msn et tt smack chouchou | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 31 Oct - 0:10 | |
| la meuneuse se prend des cuite ¤¤ avec mon comcombre ¤¤ | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 31 Oct - 3:10 | |
| | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 31 Oct - 12:30 | |
| C'est pas du tres fin, mais Big est de retour alors ça se fete! | |
|
| |
joe Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mar 6 Nov - 1:31 | |
| ptin mais enleve si imagine ma maman voi sa -__- | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mar 6 Nov - 2:00 | |
| ***allo mamanJoE ?? oui ben ton fils il fait que des connerie Parchote le on sais jamais se qui peut arriver ! *** lool | |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mar 6 Nov - 10:39 | |
| Kadouné merci pour le screen ... je ne vengerai tkt ^^ | |
|
| |
joe Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Dim 11 Nov - 21:26 | |
| petit probleme d'exprimation aparemen | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Dim 11 Nov - 21:36 | |
| On parler du film saw 4 xD kad le regarder^^ |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Lun 12 Nov - 17:26 | |
| A toi de me comprendre big =) j'vais pas changer mon language pour toi >><< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
| |
|
| |
| Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
|