| Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
|
+11oO-sadi-lyonnais-Oo Shacrat invocateur-immortel angel Meyloa Mulots Black-Red ErO -oOFaeryOo- Cra-lange -kadaj-cloud- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 2 Mai - 19:43 | |
| Ero tu te vantes un peu la non? Parce que bon je veux pas dire mais personne ne te crois je pense^^! Le seul qui puisse pretendre à etre venu dans mon lit c'est REDBOY!! Je le rapelle!! | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 3 Mai - 14:18 | |
| lol bon je sort -_- *entrin de pleurer **bouuuboubbouu* | |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Ven 4 Mai - 20:15 | |
| kad ton poste a ete suprimer parce que c'est un peu priver cke jai dit merci donk | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Sam 5 Mai - 13:41 | |
| cette attaque de perco etait la plus dangeureze de ma vie ... | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Lun 7 Mai - 23:19 | |
| Pour vous dir kan je xp pa je su tré colérike pour moi fo ke je xp en plus la jai 2 objectif alor normale si je pete un cable ~~ | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mar 8 Mai - 14:56 | |
| comme vous pouvez le remarquer ici meme ba MISS notre sadi femelle ba elle est ptdr et mdr et XD mais tout le temps sais une sorte de porte moral elle es toujour la pour rigoler a vos blague :DD | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Sam 12 Mai - 14:13 | |
| bon voilà les vrai noob jvai ptete envoyer sa o modo de dofus pck jen ai mare == | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Sam 12 Mai - 23:31 | |
| ou mieu parceque je pense pas que les modo vont le ban pour sa tu te met away ...(/away) le temps qui ferme sa geule et apre tu te desaway :p et voila le noob comprent quil peut plus te parler et voila | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 1 Aoû - 18:55 | |
| Shot at 2007-08-01 Aujourdhui je me sens fiévreux et noezéeuh <.< oui c la premiere foi ke je di sa ~~ ke les nympho me pardonne amen! | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| Pour info: il n'est pas tombé sur un film de cul ce jour là^^ | |
|
| |
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 0:44 | |
| sans connaitre naruto j'arrive a me poiler^^ | |
|
| |
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 1:39 | |
| Shot at 2007-08-01 On fait moins les malins, n'est ce pas ?? | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 1:49 | |
| a kel et jolie ma ptite eca bluff une vrai diablesse ^^ kan angel et moi on ve serer faery on sai se kon fai >.> pas vrai faery tu la sen cela hein :O | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 1:55 | |
| ^^ce sreen est vraiment pas mal^^des petites révelation de faery xD on en connais plus sur notre meneuse^^' | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 1:58 | |
| Kad fait l'etonné mais il le savait dejà, je ne me susi jamais cachée! | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:08 | |
| en faite kan il c fai agel c fai agro par se koalak jme sui di ok cour cour cour vazi kadaj cour et voila en 12minute on a pu labatre sa norai pa eté possible san moi | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:14 | |
| OUAIS OUAIS OUUUAAAIIIS la cochone c devoilé les zamis el aime les grosse bite hohohooo~~oo | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:17 | |
| mdr kad^^déja pour mon sreen ou j'ai batu le gros je l'ai battu tout seul ^^meme si ton trafiquage est super bien reussi^^(super ironique la ^^) et oui quand faery a lacher ca tu étais pas la ..pas gentille la meneuse...snif mais tkt je suis la pour toi héhé^^ | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:28 | |
| Angel, tu te vente un peu la, la seule fois ou. . . bein j'ai rien vu! | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:44 | |
| bah koi jai rien fai silb a di jamai de gaterie ? angel a rep gaterie? c a dir? apré mai jai di b kan el te pompe ? la pipe koi ~~ | |
|
| |
angel Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 2:48 | |
| ^^notre petit kad et ses allusion perverse^^sache que meme si c'est le cas pour les gaterie tu en saurez rien^^ej dit pas qu'il y'en a et je dit pas qu'il y'en a pas^^je te laisse nagée dans ton imagination débordante^^ | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 3:00 | |
| a oé mnt sa organiz d partouze san moi ok jvou parle plu T_T >.< | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 3:02 | |
| Heaven en plein delire. . . passez minuit voila les convers qu'on a | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde Jeu 2 Aoû - 3:03 | |
| regar regardez la cochone silbera a la foune en chaleur ma seul la bite dun eca kome moi pe i acceder XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
| |
|
| |
| Délire et plein d'autre truc de la guilde | |
|