| Vous avez dit sacri busay? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Vous avez dit sacri busay? Jeu 6 Sep - 23:42 | |
| Petit Novar devenu grand mdr | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Mar 11 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Mar 11 Sep - 21:00 | |
| il a etait boost le sacri crois pas quil fais sa comme sa ^^ | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Mar 11 Sep - 22:25 | |
| bah ouais clair un sacri nn boosté sa vaut quedal °° (dsl tonton ) | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Mar 11 Sep - 23:41 | |
| QUE DAL (lol le mess de merde ^^) ( mais pas vrement que dal mais sa ressemble pa a sa ^^) | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Jeu 13 Sep - 23:49 | |
| hum je tiens a preciser qu'on s'est raté sur le boost là^^ | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Ven 14 Sep - 0:21 | |
| comme souvent pour les boost un EC s invite | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Ven 14 Sep - 1:26 | |
| et oui lol^^ sauf que la c'etait 2 ec^^ enfin bref pas grave, dis on te revoit quand mon tit cochon l'ero? | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Ven 14 Sep - 19:46 | |
| lol ben jamais est un grand mot mais je vait quand meme lutiliser enfin plus tros souvent :/ car plus tros le time pr dofus avec les filles les cours les sortit poto jai plus tros de temps et pis faut bien sarete un jour ou lautre ^^ et pis ma famille es parti il reste plus que toi :/ sais plus comme avant et sais dommage :/ mais un gros bisou et a peut etre un jour sur Dofus mais je reste entierement dispo sur le fofo | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Ven 14 Sep - 20:38 | |
| - -oOFaeryOo- a écrit:
- et oui lol^^ sauf que la c'etait 2 ec^^ enfin bref pas grave, dis on te revoit quand mon tit cochon l'cochon l'ero?
Oh oui kel et bonne ~~ tu demande a lui mais pas a moi jte / jvous manque pas koi mais aller FUCKING THE WORLD jmabonerai plus pour la peine tchip! | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Sam 15 Sep - 0:08 | |
| YAAHAAAA reaction du freroot JAIME sa lol | |
|
| |
Asakura Protecteur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Lun 5 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Maures Protecteur
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Lun 5 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit sacri busay? Mar 6 Nov - 13:01 | |
| Avec bruno c'est normal on va dire^^ |