| candidature of keyrha | |
|
+3-kadaj-cloud- -oOFaeryOo- keyrha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keyrha Protecteur
| Sujet: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 21:02 | |
| salut je mapelle alexandra jai une cra lvl 71 (bientot 80^^) je veux bien entrer dans votre guilde packe jaime une cra feary c a partir delle que jai aimé les cra ^^ et depuis japrecie cette guile et je voulais entré mais javai pa le lvl je sai pa si je lai ou pa encore ^^ et les metier je xp pa avt mon 90 voila | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 21:37 | |
| moi je suis pour, mais tu peux preciser cra feu ou cra terre? ou cra cc? et quels sont tes equipements? sinon tu a tout a fait le levl et tu es tres sympathiques | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 22:50 | |
| Pour. Mais oublie pas précise, cra feu, terre, cc?
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
keyrha Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 22:51 | |
| je suis cra cc. Pour le moment chui pas bien equipé mais a mon 80 je pense metre une couroune du roi gelax ,epis de farle,chacha +60 force genuille,gelano,a mon 87 je passe aliance farle,ba c chere cke je di mais tkt jme debrouille et svp veullez bien voter si vous etes pour ou nn | |
|
| |
scramoisie Protecteur
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : metz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 22:54 | |
| je suis pour egalment tu m as l air d être quelqu un qui a de lenergie a revendre et je pense que ca nous fera pas de mal ^^ rien a dire pour la presentation elle est bien . | |
|
| |
keyrha Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Lun 24 Sep - 23:07 | |
| merci pour vous votes jaimerai bien voir plairsir sa fai chaud a coeur | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature of keyrha Mar 25 Sep - 8:17 | |
| euuu PROUT lol jen sais rien faut voit en fonction de la guilde ^^ et pis sa fait un ptit bout de temps que jai perdu l'icone dofus ^^ a la guilde de votez | |
|
| |
keyrha Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Mar 25 Sep - 13:18 | |
| ya pa kelkun qui est contre mdr nn je rigole . merci pour vos votes jen veu plus que sa | |
|
| |
super-nini Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Mer 26 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature of keyrha Mer 26 Sep - 19:32 | |
| NE juge SURTOUT pas sur le fait que se soit un cra ou pas !!! sais illogique imagine un gars sais un iop tu dit pour pc taime bien les iops et apres il tinsulte ou jen sais rien moi mais ne juge pas sur le fait quil soit cra !!
je ne veut pas bousiller ta candidature ^^lol | |
|
| |
keyrha Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Jeu 27 Sep - 1:40 | |
| c cek tu fai je pense ^^ bon chui recruter et jaime bien la guilde et surtt le symbole ^^ | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: candidature of keyrha Jeu 27 Sep - 23:50 | |
| je fait pas du tout sa . . . . . . . . . . | |
|
| |
keyrha Protecteur
| Sujet: Re: candidature of keyrha Sam 29 Sep - 1:30 | |
| je rigole tkt | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: candidature of keyrha Sam 29 Sep - 3:31 | |
| moi aussi . . . . . . -___- ~o~ =="" --" | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: candidature of keyrha Ven 5 Oct - 21:22 | |
| recrutement clos ^^ et avec grand plaisir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature of keyrha | |
| |
|
| |
| candidature of keyrha | |
|