Sujet: Candidature ! Je m'appelle shorn Mer 3 Oct - 17:31
onjour!
Bonjour Pseudo:Shorn Lvl:60 si autre personnage Pseudo: Lvl:
Metiers: forgeur de marteau lv 17 Pourquoi veux tu venir chez les Heaven ? pour connaitre un peu les membre et discuter ensemble ! Une ancienne guilde? Si oui son nom oui Les legendaire de bonta Si oui, les raisons de ton départ? Car le meneur se connecté jamais !
Et enfin ton age: 14 ans
merci avance pour la candidature !
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Mer 3 Oct - 17:34
hum ben que dire ^^ un encore un message de moi qui sere STRICTEMENT a RIEN ^^ et oui et pis ya que la famille qui POST sur se fofo -__- (alor quon a areter de jouer) sinon ben sa va bonne presentation (mieu que certaine deja !) a vous de voir Membre de la guilde ^^
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Jeu 4 Oct - 16:30
Hum je n'ai rien contre, mais pourais tu dtailler un peu plus ta presentation? Ta classe de perso par exemple, ton equipement, ce genre de chose quoi!
-kadaj-cloud- Protecteur
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Jeu 4 Oct - 16:30
Bonne présentation lvl juste pil poil. mais sa manque d'argument...
Neutre
shorn Protecteur
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Ven 5 Oct - 20:01
shorn a écrit:
bonjour!
Bonjour Pseudo:Shorn Ma classe : osamodas Lvl:60 je suis équipé avec pano scara rouge et pano prespic Metiers: forgeur de marteau lv 17 Pourquoi veux tu venir chez les Heaven ? pour connaitre un peu les membre et discuter ensemble ! Une ancienne guilde? Si oui son nom oui Les legendaire de bonta Si oui, les raisons de ton départ? Car le meneur se connecté jamais !
Et enfin ton age: 14 ans
merci avance pour la candidature !
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Ven 5 Oct - 20:31
c'est bcp mieux! tu a mon pour
keyrha Protecteur
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Ven 5 Oct - 20:34
lol jaime pa tro les os mais bon sa ne di pa nn chui pour
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Ven 5 Oct - 21:19
catégoriquement contre.
singel Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : A Hambourg dans le nord xD Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Ven 5 Oct - 21:33
Pour ^^ vive les osa
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn Sam 6 Oct - 11:55
toujour contre -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature ! Je m'appelle shorn
Candidature ! Je m'appelle shorn
Page 1 sur 1