Moteur.Heu ba je crois que c'est a mon tour salut la guilde Heaven je m'appele Feca-protecte je suis un feca vous,l'aviez devinez ^^feca feu ne pas oublier de cercle 115 ange grade 4 qui aimerais integrer votre guilde.(Je veux devenir feca force avec full AA^^)
Mes stats pano pvp:
Vie:129+438
sagesse:1(parchoté je commence^^)+54
force:0+47(je vais parchoté a 25ou 50)
intel:243+290
chance:25(parchoté)
agilité:11(parchoté)+91
Mes equipement pvp:
coiffe:Obliger de vous le dire(bekille bien sur^^)
cape:cape abra ancestral (je commence petit a petit^^)
anneau:gelano bracelet magique de farle
ceinture:geloture(bonus avec le gelano sa me fait +70 d'intel)
botte:botte animal
amulette:aerdala
cac:baton krysto O'boule fm 80%
Pano xp:Très basic
Coiffe:Coiffe gelax +30 sagesse(ne vous moquez cela ne va pas dire de moi que je suis noob^^ je voulais me refaire equipement sagesse pour atteindre 200 mini de sagesse a bas prix)
Cape:cape abra ancestral
anneau:bracelet magique de farle+ alliance silimelle
ceinture:adelus
botte:animal
amulette:amulette de la boule.
cac:krysto fm 80%
En mode rhoneur: ba je rhon xD 8 pa.
Mes ambitions:Je veux devenir feca force avec pano AA donc j'essaye de vendre tout mes item ou les echanger contre des AA mais pas facile ou sinon faire des donjon abra mais je ne drop jamais malchanceux u_u.
Mes motivations:J'aimerais rentrer dans une guilde pour longtemps je recherche l'entraide l'amitié je donne mes drop si vous avez besoin en arene ou donjon
Mon ancienne guilde:Sunshine ba j'ai quitter Sunshine car cette guilde ne fesait rien en guilde pas d'ambiance il ne voulait pas de moi peandant les donjon pourtant de mon lvl je n'aime pas cette guilde.
IRl:Je m'appele benjamin j'ai 13 ans j'adore le foot(surtout le PSG) les filles dofus me marré toujours en train de déconner et aussi sans oublier le rap^^.
Maintenant c'est a vous de me jugez
Amicalement Feca-protecte