| / candidature-poupéefolle \ | |
|
+8singel Celeouf Marvellous Miss shorn Pixy ErO PoupeeFolle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PoupeeFolle Protecteur
| Sujet: / candidature-poupéefolle Dim 14 Oct - 17:22 | |
| bonjour a tous le monde ! je me (re)présente ! DOFUS: - Poupéefolle : sadida lvl 63 - 3 métiers : paysan (35) boulanger (40) tailleur (6) - se fait un sram lvl 43 - asser souvent connecter VIE COURRANTE: - Antoine (garçon donc ! ^^) - habite dans le nord (prés de lille) - 16 ans - loisirs: basket en club + tous les autres sports CARACTERE: - aime s'amuser et déconner ( en restant sérieux ) - parle facilement a tous le monde - vie sociale compléte donc voila ! je me suis présenter enfin l'important ! ^^ ( n'ésiter pas a me poser des questions) maintenant j'aimerer justifier pourquoi j'ai quitter la guild ! - tout simplement parceque c'est mon frére qui ma quitter de la guild pour se vanger ! >< et si j'ai mis du temps a refaire une demande ! c'est parceque je penser que c'étais la guild qui m'avé exclut ! :'( voila ! sur ce ! bonne continuation et j'espere recevoir un avis favorable de votre part a tous ! bsx ! @+ | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Je n'étais pas dans la guilde quand tu l'a quitter tu as mon [/b]pour[b] |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Dim 14 Oct - 20:10 | |
| euuu CONTRE car si je me souvient bien tu es lun des gars qui a fait chier un de nos eni alor quon etait dans la meme guilde et toute les preuves se tourne vers TOI alor je dis CONTRE on en avais deja parler mais bon je changze pas davis | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Dim 14 Oct - 20:15 | |
| Je garde mon avis de ta première candidature: contre | |
|
| |
shorn Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Dim 14 Oct - 22:34 | |
| Moi Je suis ni contre ni pour Mais neutre | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Lun 15 Oct - 20:15 | |
| Moi je suis Pour, je tai tjrs apprécié mais jme rapelle plus trop cet histoire de hack ou jsais pas quoi | |
|
| |
Marvellous Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Mar 16 Oct - 13:46 | |
| Je sais pas trop .. Neutre. | |
|
| |
PoupeeFolle Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Lun 12 Nov - 2:24 | |
| encore cette facheuse histoire ! je sai bien qu'il y a eut quelque mal-encontreux hasard qui me donnés trod mais encore une fois ! je n'étais pas l'auteur de ce vole !!! ( ne me juger pas uniquement pour cela ) En outre ! javé déja réintégré la guilde heaven mais , pour ce venger , mon frére ma fait quitter cette guilde a mon grand regret ! alors s'il vous plait ! permettaient moi de rejoindre la guilde encore une fois ! bonne continuation a vous dans dofus !! | |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Lun 12 Nov - 9:41 | |
| Moi je suis Neutre,Ni pour ni contre.et i reste pas bcp de place. | |
|
| |
singel Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : A Hambourg dans le nord xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Lun 12 Nov - 18:25 | |
| je peux pas trop voter je connais pas l'histoire donc neutre ^^ | |
|
| |
spirit Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Lun 12 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Mar 13 Nov - 19:07 | |
| Merci de préciser les raisons de vos "contre", qu'on capte un minimum votre
decision! | |
|
| |
Bartte Protecteur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Mar 13 Nov - 20:11 | |
| Neutre tendance contre car on est trop dans la guilde plus de place dsl ! | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Mer 14 Nov - 18:45 | |
| il en est hors de question!! miss poupée est l'auteur du hack d'enistor! donc NON CONTRE JAMAIS. | |
|
| |
ankancoch Protecteur
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Mer 21 Nov - 23:36 | |
| je connais pas l'histoire de hackage je peut plus blairé sa j'ai perdu mon feca lvl 113 a cause de sa sa me gave je nai marre mes mtn grace a cette guilde je monte des echelons de jour en jour dsl sadidette mes CONTRE ( mm si tu y ai pour rien dans cette histoire ) | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Jeu 22 Nov - 0:43 | |
| tu dis contre en disant quelle a rien avoir dans cette histoire ? louche -__- donne la raison de ton contre si c'est pas parce que ON le soupçonne de hack ..... | |
|
| |
singel Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : A Hambourg dans le nord xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Jeu 22 Nov - 12:39 | |
| il vote contre contre les histoire de hack parce qu'il a perdu son feca pas pour l'histoire de poupée folle | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ Jeu 22 Nov - 13:02 | |
| fallais préciser ^^'' Encore désoler pour tout vos hack garde vos MDP pour vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / candidature-poupéefolle \ | |
| |
|
| |
| / candidature-poupéefolle \ | |
|