| Sukiki Qui Post | |
|
+3pipouic oO-sadi-lyonnais-Oo Sukiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 14:15 | |
| Bonjour, je post ici, comme vous pouvez le penser, Pour entrer dans votre guilde.... IRL: Je m' apelle Adrien , j' ai 13 bougies, je suis en 4eme, et ... J' habite à Melun ( 77 ). J' aime JOuer Avec les copains, JOuer à L'ordi et Manger des frites J' aime pas : Les cours Stuff : (combat) Abrakaska,Brouteuse,sandales kolikes,Anneau du jeune vald, Bracelet magique de farle, ceinture chaffeuse,Amulette du kam assutra et Marteu fantal. Je prévois de faire Xelor CC 1/2 Avec kaiser ( qui est dans mon inventaire) Mais je vais d' abord me parcho, puis le mettre Car faut pas mal d' intell et d' agilité... xp: Cape et coiffe Prespic ( FM),La xerbo, Anneau jeune vald et bracelet magique de farle, sandales kolikes, Amulette du koalaks, et Ragnarok Ou fantal, ca dépand: si je suis en Groupes, je met fantal, en solo, je met ragnarok. IG: Je Suis un xelor level 92,Jme nomme sukia-chita. Je n' ai pas vraiment de Motivations Précises, Juste que je recherche une guilde... Ni trop Failble, Ni Très Puissante. Je tien à préciser que postuler, c' est pas mon Truc, Donc là, j' espere que mon " postula" est bien présenté ^^'. Sinon A+ Et j' attend Vos Votes Avec Impascience Sukia-chita | |
|
| |
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 14:16 | |
| Comme Tout mes post, faut que tout soit collé ._. Veullez M' excusez mais j' sais po m' y prendre ^^' | |
|
| |
oO-sadi-lyonnais-Oo Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 15:32 | |
| Salutation Frenchement a vue d'oeil t'aler cool la postule . . . les stats serai cool otrement la motive tu la montre pas mes ca ce vois que tu veux venir donc montre nous t'est stats merci neutre(pluto pour) | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 15:39 | |
| Ah oui, Oups ^^' voilà mes stats de base : Vitalité : 65/////// Sagesse : 10 ( parcho ) ///////Force : 141 ( non parcho) ////// intell : 11 ( parcho)////// Chance et Agi, 7 ( Parcho ), Mais dès que j' ai l' occasion, Je remet tout à 0 ^^' et essayer de me parcho 101 force , voir vita, le reste je le ferai apres | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 15:44 | |
| J' ai oublié de metter mes sorts --': Level 5 : Maitrise marteau, protection aveuglante, frappe du xelor, devouement,fuite, ralentissement,téléportation. J' hésite a metytre momi j' ai 21 capital de boost a utiliser | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 16:00 | |
| Ok merci :p parcho 101 force ^^ bonne chance gua et le début pour vita c facile ^^ je dit pour | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 16:09 | |
| Merci ^^ , je viens d' up 93 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 16:17 | |
| gg a toi | |
|
| |
pipouic Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 18:23 | |
| pour superbe description tu à l'air motiver ect donc un pour pour toi | |
|
| |
joe Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 18:51 | |
| I am FOR too^^ (pr la traduction, mp moi^^) | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Sam 27 Oct - 20:43 | |
| j'ai pas de raison de dire non et puis ta postule ma fait tripé ^^(tu aiime les frites et l'ordi comme moi !!et t'aime pas les cours comme moi !!!xD )
POUR | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| |
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post Dim 28 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukiki Qui Post | |
| |
|
| |
| Sukiki Qui Post | |
|