| Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--RHO-BI-NET-- Protecteur
| Sujet: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 21:26 | |
| Bijour moi c'est Rhobinet, y'en a qui me conaissent (connaissaient ^^ ) et je souhaiterait re-integrer la guilde parce qu'elle m'avait absolument rendus joyeux de jouer a dofus. Bon je suis pas vraiment original désolé mais bon j'ai fais du copié-collé car les idées de ce genre c'est pas mon style aujourd'hui ( ça changera surement demain xD ). Pseudo: --RHO-BI-NET-- ( tiret attitude ^^ ) Lvl: 49 ( FECA ) si autre personnage Pseudo: rhobinet-abiere Lvl: 34 ( panda ) Metiers: euhh jsuis vraiment obligé de le dire .... mineur lvl 5 ...Pourquoi veux tu venir chez les Heaven ? Parce que cette guilde était géniale ( et l'est encore j'en suis sur ) Une ancienne guilde? Si oui son nom Oui, Heaven Si oui, les raisons de ton départ? C'est pas vraiment moi qui ait voulu c'est juste que je ne pouvais plus m'abonner. Et enfin ton age: pas très vieux entre 12 et 14 ans à vous de voir ^^ Par contre, et je suis désolé pour ça mais mes parents m'interdisent l'ordi en semaine sauf certains moments le mercredi.Mais le Week-end ca va mais je ne suis pas un NO-Life J'avais oublié les stats ( ya aussi les bonus en pano scara ) vitalité 35 (+193) sagesse 0 ( +26) force 0 (+0) intelligence 150 (+231) agilité 1 (+20) 36% resist feu armure terrestre venteuse et incandesente lvl 5 armure aqueuse lvl 4 attaque naturelle lvl 5 si j'ai oublié un truc dit le moi . | |
|
| |
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 21:47 | |
| Contre desolé, bonne candid, mais il reste plus beaucoup de place et tu n' a pas le lvl | |
|
| |
Otsi Protecteur
| Sujet: Candidature Mer 31 Oct - 21:56 | |
| Neutre , assez bonne candidature mais pas le lvl requis fait nous un bon RP moi je serais pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 21:59 | |
| alors la je suis très genée je sais pas ce que c'est un RP ^^ ... | |
|
| |
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 22:09 | |
| tu sait quoi ? tu n' es pas le seul ^^". je crois que c' est un truk ou tu raconte une ptite histoire ( role play) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 22:15 | |
| en gros je dois raconter ma vie ( mon perso dans dofus ou bien ... ) ?? | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 22:45 | |
| Non je suis contre tu n'a pas le lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Mer 31 Oct - 22:50 | |
| jsuis passé lvl 50 mais je ne pense pas que cela influe alors bye et merci quand même. | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Jeu 1 Nov - 6:56 | |
| Dsl Rhobinet mais les places st cheres, et c'est 60 mini (on se tate pr passer 70), mais courage c'est pas dur a avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| lol pour être clair ça l'est pour le lvl 70 ça c'est pas sur mais je garde courage ^^. A plus, je reviendraaaaaaaaaaiiiiiiii ( peut-être ). | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| Moi des que tu as le lvl requis je suis pour, mais en attendant | |
|
| |
black and red Protecteur
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| Vas xp et reviens vite Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ | |
| |
|
| |
| Candidature de moi, lui et celui-la je sais pas ^^ | |
|