| Ankancoch et Xethi^^ | |
|
+6spirit pipouic -kadaj-cloud- Marvellous ErO Celeouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca-pro Invité
| Sujet: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 19:16 | |
| Salut la guilde heaven bha voila je souhaiterais revenir a Heaven après une escale a Rivendell qui ne m'a pas fait progresser meme si il y avait des HL et mon pote IRL et IG Ankancoch sadi lvl 70 presque 71 qui c'est jouer après avoir monter un feca u lvl 1a113 je sais pas si je doit vous representer mon xelor sauf que m'attend j'ai mon amulette Rb et mon marteau rictolis^^ je vais vous présenter ce fabuleux sadi^^. Stuff: Coiffe :Coiffe BR Cape:cape BR anneau:anneau rigami alliance silimelle braelet magique de farle lvl 80 anneau prespic ceinture:adelus,abra jet parfait botte:abraet geta feudala juste pour le pm que je dois revendre amulette:kamasutra amulette koalak broche céleste CaC:ton'ata et lvl 93 yondanwa J'ai plus deux 2million de kama en banque des mon lvl 114 comme les prix auront baisser j'acheterais la pano AA et l'aide Xethi j'xperais a fond^^ IRL:il s'appeler Alexis 15 ans il aime le foot dofus les bonnes meuf xD Nos motivation:Bha moi Xethi je veux revenir parce que j'adore tout le monde dans cetteguilde et Celeouf ma dit que l'ambiance ntre certain c'étais nettement améliorer^^ et mon pote je lui et conseiller votre guilde il a regarder chaque coin du forum et il veut être chez vous^^ Bha après on espere que notre candidature sera prise en étant s ur d'être prit tout les deux en meme temps ,vous serez pas dessus Amicalement Alex et Ben(on a fait la candidature ensemble^^ |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 19:18 | |
| Pour tt les deux mais j'attend une amelioration mental de alexis par rapport au autres gens. | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 19:20 | |
| Quue c'est Beauuuu Ils ont la fait la candidature ensemble ( c'est beau l'amour )
Mais ici c'est pas un BAR tu rentre et ressort pas comme tu veut ^^ (jlol bien sur ) | |
|
| |
Marvellous Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 19:27 | |
| Xethiiiiii !!!! Loul Pouureeeuuh! | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Pas touche a marv mes coco okay °° sinn Pour | |
|
| |
pipouic Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mar 6 Nov - 23:38 | |
| eu comme tu est deja venu dans cette gilde mais que tu est reparti très vite >< je c'ezst pas si je peut te faire confiance pour rester mais bon Pour en esperant que tu reste x) | |
|
| |
spirit Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 0:12 | |
| POUR tu l'aire sympatique et je kiff les feca ^^ | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
spirit Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 2:15 | |
| je voulai voir si vou suivier | |
|
| |
ErO Admin
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 3:32 | |
| oue ba oui c'est sa ^^ et alors on suit bien ou pas O_O ^^ | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 12:08 | |
| Jvois pas pk je serais contre, alors POUR | |
|
| |
Bartte Protecteur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 12:13 | |
| Je change d'avis je suis Contre !! Je suis pas pour quelquin qui se fait passer par mon amis Feca-Protecte.Si c'est parceque tu a la flem de t'inscrir ba tempis parceque Feca-protecte m'a dit qu'il était pas très content ! Et puis je suis Pour parceque t simpa !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Merci pour tout ses pour^^ Bartte tu te souviensde moi^^ et oOdrecxOo ? un autre feca a battle-fight tu te souviens? |
|
| |
joe Protecteur
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Mer 7 Nov - 20:49 | |
| jvoudrai juste savoir les level sadi 71 et lotre ?? moi je te conai pa mai bon chui comm pour mm si ero avai raison(oui c le mailleur^^) on rentre pa et on sor pa d'heaven kom sa) FUCK lortografe o faite vou me soulé -__- | |
|
| |
lleresquentin Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Jeu 8 Nov - 22:07 | |
| je suis POUR voila ^^[/u] | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ Jeu 8 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankancoch et Xethi^^ | |
| |