| Re-candidature de Ssadique | |
|
+6Bartte Marvellous Pixy ErO Miss sargoth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sargoth Protecteur
| Sujet: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 13:55 | |
| Bonjour D'abord vraiment desolé pour ma premiére "candidature" qui n'en étai pa vraiment une ... Alors voilà je recommence parce que je veux vraiment rejoindre cette guilde. Mon pseudo dans Dofus est Ssadique, Sadida lvl 95 J'ai aussi un xelor feu lvl 71 => Blackxelorius ( certains le connaissent =p) Il faut savoir que je suis le frere IRL d' Enistor ( ou eloris ^^) qui est dejà dans votre guilde. Je n'ai pa vraiment de metier a part que je suis tailleur lvl 10 ^^ Par contre je suis pretre brakmarien donc si vous voulez faire appel a moi Je connais pas mal votre guilde parce que j'y étais avant avec mon xelor et j'espere que mon passage n'a pas laissé de mauvaises traces ... Je la connais aussi grace a mon frere qui m'en dit que du bien et qui me lache tout le temps pour des sorties en guilde donc voila jaimerai participer avec vous. Je suis toujours partant pour organiser des sorties en guilde aussi ça pa de probléme Je serais present dans la mesure du possible pour defendre les percepteurs. Je connais pas mal de membres de heaven (par le biais de mon frere tjr ^^). Avant j'étais dans une guilde dont le meneur posséde 8 membres donc ce n'est pas vraiment une guilde mais c'est surtout une guilde qui n'est pas vivante au contraire de heaven. Son nom ( mais vou ne la connaissez surement pas) est : Prophetie Of The Darknessss Pour finir, IRL j'ai 14 ans et je joue asser souvan mais quand ce n'est pa moi qui joue c'et parfois mon frere. Voila j'espére que cette candidature vous satisfera ( plus que la 1ere c'est deja sur ^^) et peut-être au plaisir de vous retrouver dans les rangs de Heaven. Ssadique | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 14:04 | |
| Ah bah voila! Beaucoup mieux! Nikel moi suis Pour! Deja je te connais, pis tu m'a deja ressucité,tres sympa de ta part Bon lvl,sympa, quoi de plus? Pour pour POUR | |
|
| |
sargoth Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 14:08 | |
| Merci | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 14:58 | |
| La première était Merdique (faut le dire ^^) mais CELLE la !!! Elle est très bien je baisse mon Chapeau et te sers la main mon amis !! Bon Ok elle est pas comme la Candidature Parfaite que j'avais mis Mais je la préfère au autre (qui mette leur stuuf et tout je men branle de sa x) ) je doit pas dire POUR mais parce que tu le vaut bien Je vais le faire ^^ POUR | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 15:09 | |
| Très bonne candidature, bien écrite POUR | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 15:10 | |
| Pixyy Chewyyyyyy
(faites comme si j'etait pas la ......) | |
|
| |
sargoth Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 15:28 | |
| Merci beaucoups tlm | |
|
| |
Marvellous Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 15:50 | |
| Bonne candidature, Pour ^^ | |
|
| |
Bartte Protecteur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Mouai mouai mouai ! ba c bien tous sa je suis Pour ! | |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
sargoth Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Encore merci =p Et la meneuse elle se prononce pas ou quoi ? =p | |
|
| |
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 20:34 | |
| ben que dire..allez je fais mon rabajoie! non je deconne je suis bien entendu POUR x) avec grand plaisir vieu frére d'armes x) | |
|
| |
sargoth Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Mer 7 Nov - 20:40 | |
| merci vieu | |
|
| |
-iop-powaa- Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Ven 9 Nov - 21:42 | |
| bah moi jdirais pas contre... POUR!!! :p (comme un gogole ) | |
|
| |
sargoth Protecteur
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Ven 9 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Feca-pro Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Ven 9 Nov - 21:47 | |
| Bha pour en attendant que de la place se libere^^ |
|
| |
lleresquentin Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique Ven 9 Nov - 21:48 | |
| moi je suis pour tres bonne canditatures ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-candidature de Ssadique | |
| |
|
| |
| Re-candidature de Ssadique | |
|