| Soiré alcolik!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 4:00 | |
| Soirée trés Soulée par Tonton et faery ErO ossi je croi O_o | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 4:10 | |
| Et non vous rever pas sa continue .. | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 4:19 | |
| A bah waille tonton donne moi un gelano et je suprime tout les screen promis parole d'Eca *croise les doigt* | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 4:48 | |
| moi aussi j'ai des screen sympa, mais j'attend demain je suis pas assez nete pr decouper^^ | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
gimli Protecteur
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 19:55 | |
| Moui on ta vu faire pire fae ,nono et moi la prochaine fois on prendra des screens enfin ..... ce qui ne sera pas censurée par le CSA xD | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 11 Nov - 20:31 | |
| C'est ça la difference, quand je susi raide vous pouvez screener mais je suis tellement pire que c'est impostable^^ | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 2 Déc - 4:43 | |
| Voila Bruno re torche apres un soir de match, avec Arx qui lui donne la replique. . . Guilde d'alcolo va! | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! Dim 2 Déc - 5:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiré alcolik!!! | |
| |
|
| |
| Soiré alcolik!!! | |
|