Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: +++ tous le monde Mer 14 Nov - 22:56
Bonsoir a tous c poue vous dire que je m'envait , je suis dsl j'ai passé de superbe moments dans cette guilde malheureusement j'ai remaequée que Heaven se dégrade peu a peu il y a trop de conflit et defois on si retrouve plus et bien j'esper vous revoir un de ses jours en attendant a bientot !
PS: c'est pas grave je n'était pas une un personnage psecial dans la guilde !
Signer: Bartte
shorn Protecteur
Sujet: Re: +++ tous le monde Mer 14 Nov - 22:59
Dommage ! mais j'espere te revoir bientot ! @+
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: +++ tous le monde Jeu 15 Nov - 20:29
roo t'es pas rester longtemps ><. je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde avec une entraide et ambiane comme ici. ++ Bon jeu.
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: +++ tous le monde Jeu 15 Nov - 21:34
Nooon, c'st trop dommage que tu partes! C'est décevant que tu juges la guilde sur un coup de tete, mais bon je comprends ta decision . Bon jeu, kiss
gouigouic Protecteur
Sujet: Re: +++ tous le monde Ven 16 Nov - 19:32
MDR entraide ta bien dit entraide ptdr !!!!!!!!!!
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: +++ tous le monde Ven 16 Nov - 20:05
toi tu n'est pas dans la guilde alors e critique pas comme ca.Et moi j'aime bien cette guilde parce qu'il y a une entraide suffisante pour moi... Prochaine fois tu te tait
gouigouic Protecteur
Sujet: Re: +++ tous le monde Ven 16 Nov - 20:12
lollllllllll mdr nn jme tait pas pour toi mes je dégage de ce forum par contre !
Celeouf Protecteur
Sujet: Re: +++ tous le monde Ven 16 Nov - 22:43
d'un coté c'est toi qui devrait degage de ce forum, t'es pas ds la guilde.Allez arrrete de parler t'es jaloux affreux...
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: +++ tous le monde Ven 16 Nov - 23:58
Celeouf c'est incroyable comment ta rien compris a se qu'il ta dit x))
se qui est marrant c'est que tu perciste x))
si tu lis bien il dit: mes je dégage de ce forum par contre enfaite il a fait une fautes donc je te comprend ^^ mes=mais :/
Bartte Protecteur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Amakna Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: +++ tous le monde Sam 17 Nov - 1:59
Je peux toujour rester sur le fofo si vous voulez ! ^^
Celeouf Protecteur
Sujet: Re: +++ tous le monde Sam 17 Nov - 14:36
a ui encore fatigué moi^^j'ai du faire ca le soir^^ XD