-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 18:01 | |
| Et voila une belle photo de leur mariage! Une seule malheureusement, trop d'invités ça fait laguer^^ | |
|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 18:03 | |
| Et le premier qui fait un com sur la qualité inferieure il se prend mon ordi en carton dans la figure! | |
|
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 19:58 | |
| pas grave je suis proteger par mon pc en carton superieur
et oui du carton de 1ERE CLASSE !! ^^ | |
|
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 21:37 | |
| RRR méme pas au courant >< pk je suis jamais au evenement important >< pk moi *snif ^^XD,tu aurai pus mettre qualité supérieur *se depeche de sortir son bouclier akwadala qui resiste au carton^^ | |
|
Sutefu Protecteur
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : in you ass look Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 21:39 | |
| pleure pas on j'etais meme pas au courant moi et on ma meme pas avertis Uu | |
|
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 21:57 | |
| Ba dsl les jeunes mais vous ne deviez pas etre co au moment ou miss a enfin dit oui, parce que sinon c'est sur que vous auriez ete invté! | |
|
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 Lun 3 Déc - 21:59 | |
| j'etais sur la voi rapide j'allais a nantes au zenith a ce moment pur momment c'est sur que ca aurait tout plomber si j'avais ete au courant mais pas dans le sens que vous croiyiez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss + Novar = <3 | |
| |
|