| Postulation | |
|
+4-kadaj-cloud- Cra-lange -oOFaeryOo- ErO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin-Zee Invité
| Sujet: Postulation Jeu 9 Aoû - 19:52 | |
| Pseudo: Shin-Zee Lvl: 60
Autres persos: Sadi 57,Osa 83,Sadi 70,Xelor 60
Metiers: Boulanger lvl 76,Paysans lvl 36,cordonnier lvl 15.
Pourquoi veux tu venir chez les Heaven ? Je veut retrouver ma tres chere amis Faery et c'est une guilde que j'ai vraiment aprecier precedement.
Mon ancienne guilde: The Heroes
Je suis partie car aucune ambiance aucune entraide conflit trop fréquent.
Mon age : 17ans Bientot =p
Donc voila je postule pour cette guilde j'espere que vous maccepterez je vous remercie bien @+[b] |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation Jeu 9 Aoû - 19:58 | |
| hu hu salut a toi juste pour savoir il sapelle comment ton perso (IG) ou tes perso ^^ slt a toi qui c'est on se vera ptet IG bye | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation Jeu 9 Aoû - 23:57 | |
| Moi je susi neutre, j'ai vidé la guilde a cause des prises de tete et tu es un champion des crises, j'atend de voir ce que disent les autres | |
|
| |
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation Ven 10 Aoû - 0:11 | |
| moi je vote pour qu'il revienne en tout cas je l'aime bien lui | |
|
| |
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation Ven 10 Aoû - 0:14 | |
| setai koi le nom de son perso dans la guilde ? | |
|
| |
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Postulation Ven 10 Aoû - 1:32 | |
| oui et non oui parce que t'es un bon pote non parce que tu créer tros d'embrouille :S | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Postulation Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| Je n'aime pas trop l'esprit... je ne te connais pas beaucoup pour l'instant donc mon vote peut toujours changer.
Mais pour le moment, plutot contre | |
|
| |
Zachaeus Invité
| Sujet: Re: Postulation Dim 12 Aoû - 1:22 | |
| contre t'es nul va te pendre |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Lun 13 Aoû - 12:33 | |
| Moi je suis pour, je trouve qu'on peut lui laisser une deuxieme chance et que surtout si il est pas avec son autre pote axel, il devrait pas se prndre la tete,enfin on verra, mais moi je suis pur qu'il revienne :] | |
|
| |
Miss Protecteur
Nombre de messages : 66 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Lun 13 Aoû - 12:42 | |
| Les autres persos a shin il y avaient le sadi 57 Lara-Nehera , L'osa 83 Kar-Daemon Xelor 60 xerthex , et Le sadi 70 sadi-dla-mort | |
|
| |
Meyloa Protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : A la taverne d'astrub, une bierre a la main Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Postulation Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| Je ne prend part a aucun partie étant donné que je te connais pas et 'il paraitrait que tu es source de conflit. Je deteste les conltits je ne sais pas si c'est vrai donc je m'abstient de voter. | |
|
| |
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Postulation Lun 13 Aoû - 16:35 | |
| Hum je confirme mon vote: contre | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation Lun 13 Aoû - 18:08 | |
| Pour le moment majorité de contre, defends toi un peu sinon je clos ton recrutement | |
|
| |
oO-sadi-lyonnais-Oo Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 14 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
oO-sadi-lyonnais-Oo Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 14 Aoû - 16:24 | |
| Shin est une grosse pouriture faut le léssé crevé dans son troup CONTRE ! | |
|
| |
-oOFaeryOo- Admin
| Sujet: Re: Postulation Mar 14 Aoû - 19:21 | |
| Bon shin malgré mon mp tu n'a pas l'air de vouloir defendre ton recrutement, et devant les reponses des membres je suis desolée mais je ne te recrute pas. Bon jeu et a bientot peut etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|