Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 0:26
Slt heaven. Nom : Angel-of-desespear. Race : cra feu Specialité : CaC (arc cc) Lvl : 64 Pourquoi j'ai quitter heaven : cela est simple, aprés avoir kiké tt le monde, faery a reinvité certaine personne dont je fais parti qui sont appeler les "anciens" et pour les autre ils doivent mettre une candidature..je trouve cela scandaleux c'est tout, l'important pour ce PUTIN de recrutement ce n'ai pas l'ancienter bien au contraire(plus on est ancien plus on se lasse) mais c'est al passion que l'on voue a la guilde..dans ce cas a heaven. les gens qui tienne vraiment a heaven on les connais..les autre aussi..donc le truc de l'ancienté..voila ce que j'en pense.
dsl de floodé tout le temps masi je dit ce que je pense et si vous n'accepté pas ma candidature ce n'ai pas si grave aprés tout..et donc au cas ou je dit au revoir a tout mes amis de heaven..car je les considere comme ma famille... non pas ma 2eme mes ma 1ere..je suis sincere..je suis dsl pour les enguelade et prise de tête que j'ai engendrais depuis le temps mais je suis comme ca je dit tout haut et tout fort ce que je pense.
merci de m'avoir écouter au revoir
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 0:37
Angel tu n'a pas compris, "l'ancieneté" ne fais pas tout loin de la, je veux surtout des gens avec qui je me sens bien. Je n'y peux rien si ces gens la sont souvent ceux qui sotn dans la guilde depusi le plus de temps! Reviens stp, mais sans prise de tete ou cetet fois je ferme Heaven pr de bon
angel Protecteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 0:40
d'accor..je reviens mais y'aura des chose qui changerons alr..dans mon comportement.
angel Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 0:52
c'est bien gentil de voir mon post mais c'est fait pour que tout le monde donne son avis et on pa que pour 20 personne le regarde et c'est tout.
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 1:14
lol c'est la meme pour moi mais force pa tros les gens t non plus ton post tu la poser ya quelque minute les gens dorme aussi ....
-kadaj-cloud- Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 1:34
moi beh je dit oui je sais meme pas pourquoi t'a postuler ~~ alor que t'es un ancien
Pixy Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 12:58
*en retard*
Pour, car plusieurs membre t'apprécient et que tu étais actif dans la guilde.
Je ne te demande qu'une chose (qui s'adresse a tout les membres d'ailleurs) : on ne veut plus aucune insulte ou gros mot sur le /g
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 17:54
je comprend pa non plus pk ta postuler lol tu fait parti d PAPY mintenant mais bon si sa teclate de post nous ossion va si metre mwahahahahah ErO le naabo ki adore takiner le monde
angel Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 17:56
t'es pas un nabo^^sinon personne ne t'aprécirer autant^^
ErO Admin
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Ven 10 Aoû - 17:59
personne mapreciie mwahahahahha chui mechant je pus et jme lave jamais le ku chui un de ses ptit trooool tout moche a la bave gluante mais sa va chui pa toute seul ya MAMY sorciere avec un gros nez tout moche et d bouton partout(faery) ya frerot trooool (kad) ya papa moisiie ki pus plus ke moi et ouue de pere en fils ( scramoisiiiie) ptit frere cra lange il se lave jms les dent ni le KU ptit ptit frere angel c el seul propre (mais il va pa le rester lontem wmaahahaha) et la familly sais KI MAMAN LAI PASSSER OU MA MAMANNN
Zachaeus Invité
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Dim 12 Aoû - 1:16
Contre j'aime pas les cra ( sauf faery)
angel Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Dim 12 Aoû - 1:19
moi j'aime pas les iop sont trop con ^^(et je déconne pas)
Zachaeus Invité
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Dim 12 Aoû - 1:21
n'mempèche que vous allez rigoler a voir le travaile que j'i déployé
angel Protecteur
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Dim 12 Aoû - 1:22
je sais meme pas qui tu est tu est même pas dans la guilde alr T*
Cra-lange Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: je postule malgres sans changer. Dim 12 Aoû - 1:22