Slavery Invité
| Sujet: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 0:29 | |
| Salut j'aimerais entrer dans la guilde pour trouver met amis Faery Cra-Lange oxO-Miss-Oxo et bruno
Metiers : cordnnier lvl 29
Donc voila j'aimerai revenir ^^" |
|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 0:33 | |
| A priori pour, mais par pitié je ne susi pas Miss XP | |
|
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
-kadaj-cloud- Protecteur
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 13:07 | |
| Je ne te connais pas bien et cette candidature ne me suffit pas à te juger. Tu pourrai me faire quelque chose d'un peu plus complet? (motivations, ce que tu aime dans la guilde, ce que tu pense donner à la guilde, et une petite presentation irl pourquoi pas ) Donc neutre pour l'instant | |
|
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Ven 10 Aoû - 17:53 | |
| oue et eviter de diire sais pour voir mes ami intel ou intel car tu peut les voir en dehor dune guilde expliquer (en mp ou autre chose ) mieu sa va aller plus vite pour nous si vous expliquer un peu miieu vos intention et pa dire ( parceque jaime la guilde) wahouuu mais nous ossi on laime ><
ErO le chieuur tjr la pour faire chier le monde a vous les studio | |
|
Zachaeus Invité
| Sujet: Re: Entré dans la guilde Dim 12 Aoû - 1:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré dans la guilde | |
| |
|