invocateur-immortel Bras droit
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les chiote Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Revenir dan sla guilde Ven 10 Aoû - 9:29 | |
| Je postule pour evenir dans la guilde car on ma banni(j esuis pre sas postuler pour empechement du droit d ebannir sauf pour la meuneuse) | |
|
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde Ven 10 Aoû - 13:14 | |
| Hum j'ai un souvenir de toi pas très souvent connecté, je me souvient aussi de t'avoir prêté il y a longtemp une scaracape rouge que tu ne m'a jammais rendue (eh oui je n'oublie rien ) mon avis pour l'instant je pencherais plutôt vers le contre.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:34, édité 1 fois | |
|
-oOFaeryOo- Admin
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde Ven 10 Aoû - 15:49 | |
| Dimi dsl tu ne connais pas la moitié de l'histoire, j'ai banni toute la guilde dans un exces de fureur. . . Pour le moment je ne sais toujours pas si je vais vraiment la continuer, je pense que oui, mais avec un levl minimum obligatoire. Je susi desolée mais je n'en peux plus des exceptions qu'il me faut expliquer 20 fois, je n'ai plus le temps pour ça. Refait une postulation complete avec la presentation de ton perso et mp moi qd tu passe ton 60 (je veux bien t'aider). | |
|
Pixy Protecteur
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde Ven 10 Aoû - 16:16 | |
| Désolée je retire ce que j'ai dit en premier, je n'avai pas encore compris que dimi c'était toi ^^' | |
|
ErO Admin
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans le lit avec MeL & Miss (silb et marv^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde Ven 10 Aoû - 17:49 | |
| louuuul le vieuuu moi je dit oui meme sii comme moi ben dofus sa exite plus comme les 1er jour et obliger de senfuir vers dautre jeu et on devient accro a lautre dudurre la vie dun gamer | |
|
Zachaeus Invité
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde Dim 12 Aoû - 1:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenir dan sla guilde | |
| |
|