La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mes raisons ...

3 participants
AuteurMessage
Meyloa
Protecteur
Protecteur
Meyloa

mes raisons ... Empty
MessageSujet: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Sa fait plusieurs jours pendant-les quels je n'ai pas eu l'opportunité de me co, aujourd'hui soit le 10 août je me réabo, je me co et qu'est ce que je vois ? pu de guilde Oo me voila surprise...

Tout de suite je me co sur msn pour comprendre, je demande pour que l'on m'explique. On me reponds que maintenant il faut être lvl 60 mini et qu'il faut postuler via le forum.

Ce n'est pas sa qui me dérange, ce qui me dérange c'est que si je suis dans cette guilde c'est à l'origine pour l'ambiance et la bonne humeur. Plus sa va moins je retrouve ce qu'était Heaven au départ. No

Voila ce qui me déçoit le plus. Ce message n’est pas une postulation mais un coup de gueule. Je ne sais pas si je retournerais sur Dofus prochainement… Crying or Very sad

Silbera
Revenir en haut Aller en bas
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-

Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

Silbera, je suis desolée et il te manque une partie de l'histoire. . . Je ne t'ai pas kiké pour te forcer a postuler, bien au contraire.
Hier j'ai piqué une sacrée crise, je n'en pouvais plus d'etre critiquée, de toujours devoir etre disponible, j'ai pété un cable et kiké tout le monde.
Meme maintenant je ne susi pas sure de pouvoir reconstruire la guilde.
Mais j'ai decidé d eprofiter de cette crise pr remanier la guilde, notament au niveau du recrutement:je pense qu'en forçant les gens a passer par le forum, je ferai un tri entre les oportunistes causeurs de problemes et es gens qui veulent vraiment venir.
J'espere que tu me comprendra et que tu me contactera bientot sur dofus pour revenir dans la guilde.
Encore desolée ma grande, a bientot j'espere.
Fae
Meyloa
Protecteur
Protecteur
Meyloa

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Je comprends mais ce n'est pas pour sa que j'approuve ton geste.

Si certaines personne te critique etc. il n'y a pas 50 solutions pour leurs faire comprendre ce qu'ils ne comprennent pas... « Admire you since the clouds made in Heaven » De plus il ne faut pas exclure toute une guilde alors que l'origine de ton coup de gueule n'est du qu'a une minorité. Je suis abo pour une semaine encore, je verrais bien comment elle se passe...

Silbera
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-

Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Mp moi si tu veux revenir. . . Je n'ai pas dit que mon geste etait raisonné, mais quand on te repete a longueur de journée que ce que tu fais n'est pas bien alors que tu essais d'etre dispo, tu finis par criser. En plus je ne serais bientot la que de temps en temps et je ne sais pas comment la guilde va evoluer, si les gens ne m'avaient pas mp pour me forcer a continuer je crois que je l'aurai suprimer. J'espere que tu poura me pardonner
Meyloa
Protecteur
Protecteur
Meyloa

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:29

tkt pas, je ne t'en est jamais voulu ^^
ErO
Admin
Admin
ErO

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:47

Citation :
Si certaines personne te critique etc. il n'y a pas 50 solutions pour leurs faire comprendre ce qu'ils ne comprennent pas... « Admire you since the clouds made in Heaven » De plus il ne faut pas exclure toute une guilde alors que l'origine de ton coup de gueule n'est du qu'a une minorité. Je suis abo pour une semaine encore, je verrais bien comment elle se passe...
hum a lorigine ceux reroll a etait fais sans aucune contre partie mais en un bon ptit reroll avec des ptite regle un bon forum et de nouveau membre (asser bon lvl) sa va pa faire de mal a persone donc voit le bon coter des chose elle avancera mieu MINTEANANT QUE MAMI SE DECHENe Mwahahahahahahahah geek geek (i love you mamii)
http://ero-ero.skyblog.com
Zachaeus
Invité

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:18

contre
Contenu sponsorisé

mes raisons ... Empty
MessageSujet: Re: mes raisons ...   mes raisons ... Icon_minitime

mes raisons ...
Page 1 sur 1