La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!

Aller en bas 
+2
Celeouf
Hiros
6 participants
AuteurMessage
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

Bon voila je m appelle Hiros je suis xelor level 73 (plus d ici la ^^) je cherche a rentrer dans votre guilde car j aimerais me trouver dans une guilde stable. J ai 14 ans j' habite a Mons en belgique et je suis fils unique. Je vous dit mes equipement actuel étant xelor feu: coiffe: scaracoiffe dorée en attendant la bertheuze : cape: cape hote que je compte garder: anneau 1:anneau du mental anneau: 2 anneau kitsou étant donné que je n ai pas beaucoup de vie ^^ ceinture: geloture en attendant la ceinture feudala botte: geta feudala et amulette: broche héte a cuse de l sagesse nessaicaire pour le toh lo. Voila je vous est a peux prés tout dit j attends votre reponse avec impatience en attendant je retourne a mes kani Smile désolé je suis trés téte en l air j ai du partir a l hospital voir un ami voici mes stats en espérant vous plaires ^^ intel :180 je la monterai a 200 lorsque j aurais 100 de vie force 5 (parcho) vie:89 agilité:0 ( je compte parchotter) chance:0 PA:6 PM:4. je vous dit mes sort booster le reste est lvl 1 donc voila: ralentissement lvl 5 rayon obscur lvl 5 fuite lvl 5 sablier lvl 5 momification lvl 5 (naturellement ^^) teleportation lvl 2(je le boosterais lvl 5). Voila desolé mais je ne suis pas trés doué pour postuler sinon je suis etudiant en imformatique aux Ursulines de Mons je ne serais vous expliquer comment est mon desir de rentrer dans Heaven maintenant tout depends de vous alors reflchisser silvouplais. Ha oui aussi je suis neutre mais je ne sais pas quoi devenir donner moi vos avis aussi ange ou demon merci et a bientot j espére.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeouf
Protecteur
Protecteur
Celeouf


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

Il manque tes stats apart sa pour
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

Bon, ma réponse est plutto positif, mais pas encore. Tu as boosté quoi comme sort ? et puis aussi , je trouve que c' est une candidature banal, montre nous tes vraies envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:23

Moi je suis POUR, il m'a parlé en mp il a été tres correct, ne m'a pas harcelé et a ete patient alors que je suis pas douée pour ce qui concerne les activations de compte et autre^^
Revenir en haut Aller en bas
gouigouic
Protecteur
Protecteur
gouigouic


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

manque des truck la neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Et je suis bucheron lvl 30 mineur lvl 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouigouic
Protecteur
Protecteur
gouigouic


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

jte propose de refaire candidature comme les exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Ok tantot au soirs mais la je dois partir au sport donc vers 9h00
Revenir en haut Aller en bas
Celeouf
Protecteur
Protecteur
Celeouf


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

comme mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

ou l' mien
Revenir en haut Aller en bas
joe
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:58

moi je sui POUR pour moi si on a le lvl é ke lon poz candidature c kon a vraimen envi de venir
Revenir en haut Aller en bas
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

lol j'aime ce "tantot" qui fait vieille France et qui est typiquement Belge!
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:05

Bon voila la je vois qu il y as 5 POUR et 0 CONTRE alors je suis connecté toute la soirée alors repondé moi silvouplait j aimerais vraiment entrer dans Heaven. Merci beacoup de m avoir ecouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

je voit que 3 pour / 2 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:00

Ha oui ok desolé bon la j y vais a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sukiki
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:42

++ bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:10

Bon voila re je voudrais savoir si je suis admis dans Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Personne reponds u_u
Revenir en haut Aller en bas
gouigouic
Protecteur
Protecteur
gouigouic


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

contre[b/] je li meme pas ste candidature trés nul dsl ! sa me donne meme pas envie de lire ce truck tous compacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!   Petit xelor en quéte de bonne guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xelor en quéte de bonne guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dan sla guilde
» Entré dans la guilde
» Revenir dans la guilde
» sadi lvl 72 cherche guilde ou il ya de lambiance !!
» Je voudrais revenir dans la guilde =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: