La Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Heaven

la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement -à lire avant toute candidature-

Aller en bas 
AuteurMessage
-oOFaeryOo-
Admin
Admin
-oOFaeryOo-


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Hecate et Montpellier^^. . . et actuellement Riksten, dans la banlieu sud de Stochlom, en Suede
Date d'inscription : 15/04/2007

Reglement -à lire avant toute candidature- Empty
MessageSujet: Reglement -à lire avant toute candidature-   Reglement -à lire avant toute candidature- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

Bonjour tout le monde.

J'ai decidé d'etablir un nouveau reglement, qu'il faut accepter avant de postuler.

Tout d'abord, le recrutement ce fait un lev 60 MINIMUM, pas d'exception sauf pour des cas tres particuliers.

Ensuite, le recrutement ce fait EXCLUSIVEMENT par le biais du forum, et seul le bras droit et moi meme pouvons recruter.

Le recrutement se fait apres que les membres de la guilde ont exprimé leur avis, tout le monde etant invité a voter pour ou contre un candidature.

Le but de ce reglement est d'inviter tout le monde a avoir son mot a dire dans le recrutement de nouveaux compagnons de jeu, afin d'eviter les prises de tete et les mauvaises surprises.

Cela permetra aussi a la guilde de continuer a fonctionner malgré ma baisse de frequentation de dofus, puisque le recrutement ou le refus sera definitif UNE SEMAINE apres le post de candidature. J'espere pouvoir me conecter au moins le week end.

Sur ce bon jeu a tous et a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement -à lire avant toute candidature-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà le zoli reglement^^
» -iop-powaa- (A lire) MDR
» a lire si tu est nouveau et même ancien ^^
» Annonce: Pour toute candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Heaven :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: