| je voudré faire parti de la guilde de Heaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lleresquentin Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:33 | |
| Bonjour a tous ^^ je voudré faire partie de votre guilde car je conné des personnes tres simpas qui font partie de votre guilde é je voudré faire d'otre rencontres ^^. mon nom de personnage é :ryberi dsl pour ceux quil n'aiment pas le foot .Sinon mon nom dans la vrais vie é [quentin].j'xpré a fond pour la guilde je mettré de l'ambiance é je respecteré mes compagnons^^ . Comme équipement g dora ,guenille,razou,dague écolorie,abrabotte, é plein dotres objet.En familier g un ross(lapin tro mimi gagné a lla loterie ankama-games é un écureuil chenapan.je suis quelqun de tres simpatique je pouré vous rendre bocoup de services . je seré ravis d'etre ds votre guilde.MICI beaucoup d'avoir lu mon texte .a +++ ¤_¤ ^^. é g oublier de dir que j'iré défendre le perco ^^. | |
|
| |
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:36 | |
| Il manque pas mal de chose je trouve exemple: tes sorts. Je n' ai rien contre toi mai spour moi ce sera CONTRE dsl. Je trouve que tu harcele trop ( je devrait pas louvrir....^^" ). Puis on ne connait pas ton lvl .... | |
|
| |
joe Protecteur
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:37 | |
| moi pour mank ton lvl je croi | |
|
| |
Sukiki Protecteur
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:40 | |
| Je change mon CONTRE en neutre, tout compte réfléchis, je n' aimerai pas qu' on me fasse là meme, mais si tu vient, c' est pa spour te casser le lendemain ^^" | |
|
| |
lleresquentin Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:44 | |
| a ui alors je lui lvl 60 ^^ pile se que vs recruté é je ne voudré pas me cassé de la guilde car je la trouve gentil a mon avis ^^ dsl pour lé renseignemnt que je vs é pas dit . g pilou lvl 5 g invoque de chaton lvl 5 ossi c tres tres fort bond du félin lvl 5 maitrise dague lvl 5 | |
|
| |
Sukiki Protecteur
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
lleresquentin Protecteur
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 18:27 | |
| ossi j'envisage d'abonné se quil ne son plus abo je rendré bocoup de service | |
|
| |
Celeouf Protecteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : bar de jojo avec une biere a chaque mains Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 18:31 | |
| Je suis POUR mais j'aimerais quand meme voir tes stats.Si non, pour ta prochaine candidature, met tout dans un seul message et n'oublie rien.Bon jeu. | |
|
| |
lleresquentin Protecteur
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 18:32 | |
| ok bon jvé tou tou recommencé ^^ | |
|
| |
gouigouic Protecteur
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven Mer 31 Oct - 18:47 | |
| a vue d'oeil sympa manque un peux de truck neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudré faire parti de la guilde de Heaven | |
| |
|
| |
| je voudré faire parti de la guilde de Heaven | |
|